En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orne: l'ancien maire n'est pas reconduit et se venge

Mis à jour le
Difficile de passer en voiture pour arriver à la salle polyvalente de Saint-Germain-d'Aunay. A moins de posséder un 4X4.
 

Règlement de comptes à Saint-Germain-d'Aunay: le maire sortant digère mal son éviction et se venge en rendant impropre à la circulation un chemin en partie communal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FG61
    FG61     

    Cet homme qui avait œuvré pour la commune et s'était impliqué profondément pour sa commune, par ces gestes stupides, réduit à néant ce passé qui aurait été salué par ses anciens administrés. L'orgueil est l'aveuglement de la raison.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    On comprend pourquoi les gens ne le voulait plus !

  • mememoi13
    mememoi13     

    Dorénavant les conseillers municipaux pour leurs réunions seront éternellement à "labour",en espérant que cela ne fasse pas des émules afin de barrer l'accès à L'élysée,ou ailleurs.....Mais c'est quand même une histoire à s'assoir parterre.

  • jluc13000
    jluc13000     

    Moi j'aurais fait un lac pour qu'ils apprennent à nager pour venir dans la commune !

Votre réponse
Postez un commentaire