En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orne : cambriolé 54 fois, un commerçant est poursuivi pour avoir tiré sur 2 malfaiteurs

Orne : cambriolé 54 fois, un commerçant est poursuivi pour avoir tiré sur 2 malfaiteurs
 

Le cas de ce commerçant de l'Orne rappelle celui du bijoutier de Nice. Cambriolé 54 fois en 28 ans, Pascal Raubert a tiré sur deux malfaiteurs, le 26 juin dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • nat78
    nat78     

    tatata z'avez rien compris, la justice est pour les délinquants car ce sont des victimes de la société.
    Le citoyen qui s'est fait cambriolé à piqué le boulot du malfrat c'est pour cela que le pauv malfrat est devenu malfrat alors pique la récole du bosseur. La justice est juste, tout est une affaire d'angle....de tir

  • cricri830
    cricri830     

    Shrike: Vous avez raison, mais ça n'est pas la faute des gendarmes et policiers si nos """ le ont incités à tourner le dos en cas de problème, et attendre la fin du mois. Il suffirait de leur redonner le goût de travailler, et non de les obliger à faire rentrer des sous.

  • Travel
    Travel     

    Bravo a se commerçant,un de plus, il en faudra combien pour que l’état se bouge et traitre les racailles comme des racailles, et laisse les honnête gens tranquilles. C'est vrais il y a "LA" Taubira qui est pour la protection des voyous.

  • chardon13
    chardon13     

    Faut-t'il lancer une nouvelle discipline comme "La Chasse aux Voyous"? puisque les institutions se foutent du citoyen lambda qui a pour vocation de travailler pour payer des impôts et.....SE TAIRE.

  • Shrike
    Shrike     

    Exact, nous sommes la risée du monde entier, mais comme les Français vivent intellectuellement en autarcie, peu d'entre eux en sont conscients. les autres sont fiers comme un coq, les deux pattes dans la merde. Pays de minables...ou de pauv'cons qu'on peut arnaquer à merci. Voilà ce que le monde pense. IL FAUT LE VOIR EN FACE !!!

  • Shrike
    Shrike     

    Exact, mais tout de même, les gendarmes et policiers sont très zélés quand il s'agit de sanctionner avec les radars et de choper la victime des cambriolages qui, elle, ne fuit pas. Et quand on les appelle pour un flag, ils ne se pressent pas et jouent même souvent de la sirène pour faire fuir les voleurs afin d'arriver pénards sur les lieux et constater tranquilou... et plaindre la victime ou lui passer les menottes comme ici. Ah c'est pas la réactivité de la police des USA, loin s'en faut !!! Plus dure est la chasse aux délinquants mais j'admet que c'est décourageant pour eux quand les juges relâchent les voleurs ou agresseurs qu'ils amènent (si tant est qu'ils les chopent), ok.

  • CO92
    CO92     

    Il serait bon de savoir combien de cambrioleur ont été arrêtés sur 54 fois !!!!!

  • Shrike
    Shrike     

    Et ses cambrioleurs, on les poursuit aussi avec le même zèle ? Moins facile, hein ?! Non, on préfère fustiger les victimes et les enfoncer... Un de ce jours, ça va très mal finir dans ce pays... Le moment approche à grand pas...

  • eddyb
    eddyb     

    il a tiré avec quoi?une carabine a plomb.hihihi...

  • JakiTalion
    JakiTalion     

    Vivement 2017...

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire