En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Aryen Bonaryen
    Aryen Bonaryen     

    Les tags c'est de l'art. A Blois, il aurait reçu une médaille !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    vous êtes un bon représentant de la vérole qui pollue actuellement la France !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    faudra dire ça aux voyous des banlieues, protégés des socialauds ! et surtout l'appliquer quand les français se seront débarrassés des nuisances actuellement au pouvoir !

  • deuxc
    deuxc     

    Ben voyons...Les anti catho, les anti Français ne sont eux jamais jugés!

  • lolodu54
    lolodu54     

    ATTENTION ! Maintenant que le droit d'expression à été bafoué , voir interdit , il faudra dorénavant s'abstenir de tout commentaires sur les religions les religieux ET TOUT LE RESTE !

  • boris2749
    boris2749     

    Article qui sanctionne l'inscription, indépendamment du message qui peut être constitutif ou pas d'une autre infraction.

  • boris2749
    boris2749     

    Article 322-1 du code pénal
    Modifié par Loi n°2002-1138 du 9 septembre 2002 - art. 24 JORF 10 septembre 2002

    La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger.

    Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3750 euros d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger.

  • boris2749
    boris2749     

    3 mois avec sursis et 1000 euros d'amende est une peine mesurée.

  • F F I
    F F I     

    La justice "impartiale" et bien socialiste va taper au max sur ce pauvre gars qui ne fait qu'exprimer ce que pense beaucoup ! Par contre sur les gens qui "nike la france !" .....RIEN ! voilà encore une bonne raison de voter pour Marine LE PEN !

  • F F I
    F F I     

    bien dit !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire