En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
(Photo d'illustration)
 

Il était enfermé dans une cellule de 9 mètres carrés avec deux autres détenus. La justice a estimé que le lieu était "suroccupé" et que ces conditions de détention étaient incompatibles avec la dignité humaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Olivia Parein
    Olivia Parein     

    et en plus il est payer .... c'est la meilleur celle la

  • GC83
    GC83     

    "La dignité humaine"... Les 3/4 de ceux qui sont enfermés dans les prisons n'ont pas cette notion.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parfait. Qu'on lui donne gain de cause et .... que tout l'argent soit retenu pour payer sa détention et l'indemnisation de sa victime.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Fallait voter pour l'autre. Pour ça comme pour tout le reste. C'est marrant ces français si fiers d'avoir voté contre Sarkozy et qui réclament des trucs qui étaient dans son programme. Comme Lepen qui réclame la protection des services publics et un plus grand pouvoir politique et qui a soutenu le non en 2005. S'agirait peut être de réfléchir avant de voter, plutôt que de se plaindre après avoir fait le mauvais choix.

  • trunky
    trunky     

    Non, y a 10 ans, on disait y a 30 ans, maintenant, c'est 40 ans. Et si vous votez mal en 2017, on dira 50 ans à la fin du mandat.

  • sasha45
    sasha45     

    Et les deux autres qui étaient avec lui ??... Rien ??.... et les centaines d'autres dans le même cas ?... indemnisés eux aussi ou doivent-ils aussi porter plainte et faire monter la facture d'autant en frais de procès à la charge du contribuable ?... le juge qui a rendu ce verdict se rend-t-il compte de la brèche qu'il vient d'ouvrir ??... Il est pourtant simple de s'éviter les désagréments de la prison ... ne pas se mettre en position d'y être enfermé !

  • molodoi77
    molodoi77     

    Pendant 30 ans..........lol

  • Truecolor
    Truecolor     

    Vous avez vu ça ou klauss ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Faut vraiment faire quelque chose pour les prisons .. . Je suis d'avis qu'il y a des limites à respecter .. . Mais combien va t on donner aux sdf ?? Aux gens mal logés ??

  • stannischlass
    stannischlass     

    ..... attends, je torche mes lunettes , j'ai peur d'avoir mal lu !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire