En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cathédrale d'Orléans
 

Huit pères et une mère se sont retranchés, jeudi après-midi, sur une terrasse de la cathédrale d'Orléans pour dénoncer des problèmes de garde d'enfants à la suite de séparations et réclamer le respect de la loi. Certains d'entre eux seraient résolus à y rester « jusqu'à ce que la justice se bouge ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • manufr59
    manufr59     

    Courage aux papas ! je suis dans ce cas. Difficile de faire reconnaître l'aliénation parentale. La mère de mes enfants empèche tout appel de mes filles depuis des mois. Pour ma part, il me faut 20 appels pour qu'un seul aboutisse, de 8 min pour tout un mois ! Il m'est aussi difficile d'avoir des vêtements alors que je paie toutes les pensions. Je suis allé voir la police, l'utpas, pour rien... Je reste livré à moi-même pour faire valoir mes droits. ALors peut-être qu'il ne reste que ces actions pour se faire entendre.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    1 président,34 ministres,326 sénateurs,577 députés retranchés afin de créer de nouvelles taxes et le tout protègé par 109 préfets

  • pittbrave
    pittbrave     

    C(est normal un peu trop compliqué pour vous!!!

  • borgia
    borgia     

    Alors là!!!Tu peux me filer le nom de ton pinard???Purée la vache,j'en ai lu des conneries ici, mais là franchement t'es un champion!!

  • RESPECT CONVENTION INTERNATIONALE D
    RESPECT CONVENTION INTERNATIONALE D     

    OUI RESPECTER ET VALORISER LA CONVENTION INTERNATIONALE DES DROITS DE L'ENFANT, RATIFIEE PAR LA FRANCE. UN ENFANT DOIT POUVOIR VOIR RENCONTRER CORRESPONDRE AVEC SON PERE OU SA MERE MEMES SI CEUX-CI SONT SEPARES OU DIVORCES. L'ETAT DOIT METTRE EN OEUVRE LES MOYENS NECESSAIRES POUR ASSURER LE MAINTIEN DU LIEN.CF CONVENTION INTERNATIONALE DES DROITS DE L'ENFANT.

  • kevhofland
    kevhofland     

    Mon message n'est pas une réponse directe à la votre, je n'ai jamais dit que vous étiez féministe. De plus votre phrase "les inégalités de droit en général (droit de vote, salaire inférieur,etc...) sont au détriment des femmes" concerne bien le monde du travail en général ? Dans ce cas, je vous répètent que les femmes ont des désavantages et des avantages qu'évidemment elles ne mentionnent jamais.

  • gliale
    gliale     

    1- Je ne suis pas féministe 2- votre exemple est stupide je ne parlais pas de poste de secrétaire mais des décideurs...

  • KALOU44
    KALOU44     

    ou on vat si ça continue j'aurais une contredens et comme c'est un gros montent je ne veux pas payé j'irais en haut d'un église pour manifester mon mécontentement. ce n'est pas possible justice est justice...

  • kevhofland
    kevhofland     

    Différence de salaire peut-être mais entre Michel, 42 ans, gros moche poilu et Sophie, 24 ans, 90-60-90, c'est Sophie qui sera embauchée 9 fois sur 10, même si elle est moins compétente. Évidemment, ces avantages là, les féministes N'EN PARLENT JAMAIS.

  • gliale
    gliale     

    Les hommes depuis la nuit des temps ont toujours eu peur de la puissance créatrice des femmes qui seules peuvent enfanter. L'homme n'a cessé depuis de contrebalancer cela en s'octroyant du pouvoir. C'est pour cela que les décideurs économiques, les grands patrons, les politiques sont depuis tout temps majoritairement des hommes et que les inégalités de droit en général (droit de vote, salaire inférieur,etc...) sont au détriment des femmes. Ces dernières conservent un léger avantage avec les enfants...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire