En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • patriote45
    patriote45     

    les français se révoltent ça n'est qu'un début, si Marine passe au pouvoir un jour, là les français vont donner libre court à leurs colère

  • patriote45
    patriote45     

    c'est vrai que si la justice ne s'appliquais pas à sens unique ce genre de choses ne se produirais pas !!! quand un arabe agresse un français c'est un fais divers, mais quand c'est le contraire ont dit que c'est une agression raciste !!!! c'est une sorte de ségrégation anti-française!!!

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Bizarre à Trappes l'islamiste qui a tenté d'assassiner un policier était sain d'esprit, donc responsable de ses actes mais n'a pas été condamné. La justice a telle reçu des ordres pour condamner des personnes non musulmanes pour éviter les émeutes de cette racaille?

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Voilà le résultat d'une politique et d'une justice laxiste qui porte bien mal son nom puisqu'elle s'évertue à exceller d'en l'injustice. ça n'est surement que le début... Si la justice faisait son travail et si la loi s'appliquait à tous, ce genre d'évènement ne se produirait sans doute pas. Constatant la désinformation journalistique habituelle, je suis prêt à parier qu'il manque la moitié de l'histoire. Je ne crois pas trop à la violence gratuite. A la base, cette personne avait sans doute mieux à faire que de taper sur 3 femmes.

  • Enayram
    Enayram     

    C'est vrai que dans le cas contraire, et c'est TOUS LES JOURS que ces gens là agressent les "chiens cefrans" comme ils disent, ils n'ont jamais aucune sanction !!
    On se demande pourquoi ils ont demander leur indépendance ceux là encore, ils ne peuvent pas vivre sans nous.

  • sinti84
    sinti84     

    bien mios ça c mouché!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    minable 13 apprenez donc pour commencer à écrire correctement le Français, moi mon cerveau va très bien mon petit QI de 125 me suffit pour arriver à discerner et appréhender les choses avec pragmatisme... Je persiste et signe que pour l'inverse la justice n'en fait pas tant, ne vous en déplaise !...

  • minato13
    minato13     

    ooo la pauvre victime.
    C'est toi qui dois avoir un léger handicap mental.
    Dans le cas inverse sa aurait été pareil. Rien que pour la petite de 15 ans il mérite sa peine. C'est pas pour les insultes mais les violences.
    Ta un cerveau, essaye de l'utiliser tu verra le monde différemment.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Lorsque l'inverse se produit et c'est tout les jours "on" en fait pas tant !...

Votre réponse
Postez un commentaire