En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les quatre pères de famille restants réclament la garde alternée de leurs enfants "à 50/50"
 

Sur les neuf personnes (huit hommes et une femme) qui avaient investi une terrasse de la cathédrale d’Orléans jeudi, quatre y ont passé la nuit. Ils se disent « pacifiques » et se battent pour obtenir la garde alternée de leurs enfants « à 50/50 » avec les mères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • RGY
    RGY     

    Tout à fait d'accord. Ce sont 4 gros bouffons sans aucune dignité. Qu'ils assument au lieu de chouiner. Ils font des gamins avec la première poufiasse qui passe et après ils s'étonnent des conséquences. Ils font ça juste par pression familiale et sociale et sur le moment ils appellent ça de l'amour. Le mot magique qui justifie toutes les conneries possibles et imaginables.

  • LOLA LA BITE
    LOLA LA BITE     

    LES CONNARDS DE BFM ET ITELE N'EN PARLEN PAS, LARBINS DE MES DEUX.
    ILS preferent parler des faits divers aus usa, ces petits cons!

  • oor di ma zo
    oor di ma zo     

    POUR QUE ça change il faut flinguer quelques juges et tout rentrera dans l'ordre

  • Aktifondu
    Aktifondu     

    20 min de plaisir 20 ans d emmerdes... Grimper 5 etages pour avoir grimpé une connasse ca donne envie de vasectomie. Perso je suis fils de parents divorcés qui se fritaient bien la gueule et je vous le dis tout net les papas... Mettez des capotes quand vous rencontrez une connasse, vous avez rien de plus ce que vous meritez, c est cela quand on choisit un moment et non une partenaire alors bon courage et pitié arrêtez votre flan les seils qui vous plaignent sont les personnes ds le mm cas que vous, meme moi j en ai rien a tirer de votre combat.

  • lyrics seven s
    lyrics seven s     

    Il y a tjr des gens qui exagèrent , ils veulent leurs enfants, eh bien que cela ce règle au tribunal, et non par la vue des médias c'est aussi honteux pour les enfants de voir leur vie mis en avant par leur parents impudique d'eux même mais dont un enfant reste ultra pudique et innocent , ci la femme ou l'homme juge cela d’inacceptable , il y a qu'a voir les circonstances du jugement , père violent , mère violente , "père psy , mère psy" ( n'empêche pas la vue de l'enfant , mise à part si conduite à risque pour l'enfant), adultère (n'empêche pas la vue de l'enfant,)tentative de viol ou viol , enfin vous savez tous les vices caché dans ses affaires.Donc, pour moi j'en vois des affaires de vie privé , et non de vie public rendu visible pour le public. aller aller j'en perd mon français , bref, ne pas s'attarder sur des articles comme ceux là. Évité de suivre des affaires aussi sournoise. Elle vous rende sec et amère.

  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    ENFIN UN PEU DE PERSPICACITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    100% RACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • fuerza
    fuerza     

    Quand vous allez porter plainte pour non-présentation d'enfant à la gendarmerie ,que le gendarme se déguise en grand moraliste (militaire en assistante sociale?)pendant la prise de plainte et vous rabache qu'il faut être grand seigneur en pensant au bien de l'enfant ,entretemps un gradé(passant par là!!) qui vous lance que la plainte ne servira à rien ,vous avez compris que les problèmes familiaux ne sont pas leur problème.Il ne faut pas oublier que ce sont des militaires ,pas des assistantes sociales et par logique n'ont rien à faire avec les civils.De ce qui est de la justice ,parlons-en ,entre les juges femmes féministes ,le procureur et sa cour ,le préfet et son préfet qui n'appliquent pas la loi et surtout ne la font pas respecter ,nous avons à craindre pour nos droits,nous les pères.SEUL MOT D'ORDRE: NE FAITES PLUS D'ENFANTS....

  • midi
    midi     

    Je suis d'accord avec ces pères. Pour l'avoir vécu en tant que grand parent, je suis pour la garde alternée systématique et non aux mères en priorité, elles n'ont pas tous les droits. Les mères ne se rendent pas comptent du mal qu'elles font à leurs enfants. Ils sont perdus et ont une opinion de leur père lamentable. Bravo aux grands parents qui peuvent être là. Merci

  • Jacques Martin
    Jacques Martin     

    C'est vrai que les pères rencontrent souvent des problèmes pour voir leurs enfants après les séparations . Bravo à eux qui ont eu le courage de monter sur la cathédrale d'orléans pour fair avancer les choses

  • Mr Michu
    Mr Michu     

    Bravo à ces pères de se battre pour voir grandir leurs enfants et pour une résidence alternée 50/50 avec les mères

Votre réponse
Postez un commentaire