En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les organismes hlm demandent l'abrogation d'une taxe sur les loyers
 

STRASBOURG (Reuters) - Les organismes HLM ont demandé jeudi au parlement de revenir sur une disposition du projet de loi de finances pour 2011 qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    surtout qu'il y a pres de 30% d'impayés dans les HLM.donc,comme d'habitude ce sont toujours les memes qui payent pour ceux qui ne payent pas.idem pour la secu,les retaites etc.....

  • Analyseurs
    Analyseurs     

    Il sera temps de faire le ménage dans les hlm et faire partir les gens dont les revenus sont supérieurs au droit occupation, un peu de ménage ferai du bien, si les impôts locaux sont si cher demander aux mairies de gauche qui dilapide argent en équipements et personnel inutile et subventions aux association bidon ,pourquoi la plus part des communes de droite sont moins cher ,le seul lieu ou il sont bon pas pour diriger le pays et économie

  • travailleur qui ne sert qu'a payer
    travailleur qui ne sert qu'a payer     

    Très bonne chose : marre des Hlm !
    parce qu'on dépasse les barème, on doit payer son logement 200€ plus cher ! En plus des impôts locaux, des impots sur le revenu, c'est 300€ de salaire qui sont balayés par ces aides sociales.
    Parce qu'on gagne plus, on paie plus cher son logement, ses impots, samutuelle santé, son électricité, son gaz, les transports en communs,.... bref en définitive, parce qu'on gagne plus, on a le droit de tout payer plus cher !
    Qu'on donne des allocations logement à tout le monde et qu'on rase ces HLM qui coutent un pognon monstre à entretenir vu que les locataires ne prennent pas soins des logements.
    Prenez un HLM et un appart du secteur privé de la même année et vous allez voir la différence quand à l'usure générale du bâtiment.
    trop de social tue le social !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire