En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES ORGANISATEURS PRÉSUMÉS D'UN TRAFIC DE BÉBÉS ROMS ÉCROUÉS
 

Deux hommes ont été mis en examen à Marseille dans le cadre de l'affaire de trafic de bébés roms. Il s'agit du père et de l'oncle d'un des bébés vendus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • karnac
    karnac     

    C'est une rubrique digne de figurer dans celle des "les chiens écrasés" ! Puisque aucune Association , ni parti politique ni autre organisme , d'habitude si prompts à s'offusquer , n'a cru devoir réagir !

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Voila le résultat du laxisme de la justice face à ces délinquants en situation irrégulière qui sont en France pour commettre des délits et du travail des lobbys et des associations qui défendent les gens du voyage pour que cette communauté qui vit en marge de notre société mais profite de des avantages, ne soient pas considérés comme des délinquants quand ils commettent des délits (occupation illégale de terrains ou prise en otage des automobiliste)

  • sortilege
    sortilege     

    sortez ces braves gens enfin! ils n'ont tué personne

  • Bernard38
    Bernard38     

    boff
    la cousine taubira les fera sortir bientôt,je m inquiete pas pour eux.puisque en France maintenant c est la vermine qui tout les droits.

Votre réponse
Postez un commentaire