En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Orelsan a été condamné pour injure et provocation à la violence à l'égard des femmes.
 

« Mais ferme ta gueule ou tu vas t'faire marie-trintigner », ce n'est qu'une des charmantes expressions employées par le rappeur Orelsan et qui lui valent 1000 euros d'amende avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • zazie28
    zazie28     

    + 1 la France est devenue un pays où il ne fait pas bon être blanc !

  • homicides
    homicides     

    c'est la castration, la repression,la criminalisation dU MASCULIN HETERO et de sa libido ... le faschisme feministe , c'est le poussage et l'incitation de dire aux jeunes femmes et femmes, : habillez vous provoc ,mini jupe etc bas resilles sous short ultracourt envoyez chier ceux qui vs branchent et vous draguent ....., puis, cartonnez les , en les balançant aux keufs, comme quoi "ils" ont tenté de vous violer ....

  • homicide
    homicide     

    c'est la castration, la repression,la criminalisation de la libido masculine ... le faschisme feministe , c'est le poussage et l'incitation de dire aux jeunes femmes et femmes, : habillez vous provoc ,mini jupe etc bas resilles sous short ultracourt envoyez chier ceux qui vs branchent et vous draguent et cartonnez les en les balançant aux keufs, comme quoi "ils" ont tenté de vous violer ....

  • connaisseurdurap
    connaisseurdurap     

    C'est une chanson ou sa femme l'a trompé .CE N'EST PAS LA REALITé (ou peut etre qu'il s en ai inspiré)!! Ensuite il y a beaucoup plus de feministe qui aime orelsan que de feministe contre!!! Ceux qui sont contre c'est ceux qui jugent sans éouter! Je parie que au moin 50% on commenter ce topic sans avoir ecouter une seule de ses musics!!! et je pense que c'est ton cas!!!

  • connaissuerdurap
    connaissuerdurap     

    Deja si vous écoutiez Orelsan ce n'est pas à proprement dit du rap !!! ecoutez son album "le chant des sirènes" et ensuite venez posté sur ce topic! je suis choqué par vos propos!

  • Connaiseurdusujetfrjb
    Connaiseurdusujetfrjb     

    Avis a tous ceux qui le critique car il prononce beaucoup d'insulte.. STOP! Ce mec est le meilleur rappeur francais c'est un rap intelligent contrairement au rap egocentrique et pronant la violence. Ecouter son album vous verrez. Je suis assez dégoutez de ce que font les medias de lui... Ecouter par exemple la chanson "sale p.." ou tout lmonde lui crache dessu pour ce morceau et vous verrez qu'en réalité il y a rien RIEN de choquant. En tout ca il ne pense pas du tout ce genre de propos. Je suis outré de voir de voir des gens l'insulté par ce qu'ils ont vu 2 bout de phrase sortit par les médias!!!

  • KTJZBT
    KTJZBT     

    ... aujourd'hui. Toute critique radicale est étouffé au nom du relativisme absolu ( tout se vaut: Fifty-cent et Wagner font le même métier, on peut exposer du Jeff Koonz au Louvre etc etc......).......................................................................................
    Et puis il ne faut pas critiquer le rap parce qu'il est majoritairement pratiqué par la sacro-sainte "chance pour la France".......................................................................................... Manque de pot Orelsan est blanc... Booba, La Fouine, Rhoff qui disent la même chose dans leur...chansons... ne seront jamais poursuivis. Orelsan si tu lis ces lignes... prend un pot de peinture noire et devient Black et tu verras c'est miraculaux tu n'auras plus aucune féministe au cul !

  • amie
    amie     

    la liberté dexpression c que pour proteger ces connards de charlie hebdo enfait mais en general les artiste se prennent une belle quenelles au tribunal

  • masculisme
    masculisme     

    sont des " thons de 1ere catégorie ", un remède contre l'amour, elle ont oublié de rajouter au nom de leur mouvement " mochetés réunis"

  • unjuriste
    unjuriste     

    Il n'y a pas d'incitation directe, voila pourquoi le jugement, quand au pédophile ce n'est pas la prison qui est la réponse appropriée mais un traitement médical spécifique.

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire