En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Orange : les syndicats pour la baisse des dividendes
 

Les syndicats de France Télécom-Orange demandent une baisse du dividende pour les actionnaires. Les représentants des salariés actionnaires veulent faire voter une résolution : ils proposent un dividende d'1 euro par action au lieu des 1,40 euro versés chaque année depuis 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • rebeca30
    rebeca30     

    j'ai des actions france télécom ; j'ai perdu 65 % de mon capital. Seul le dividende - taxé à 36 % - me permet de récupérer un peu de l'argent perdu.
    Il y a de moins en moins d'actionnaires , que feront les salariés quand tous les actionnaire vendront ?
    l'état ne pourra pas racheter toutes les sociétés boudées par les actionnaires qui en ont mare de perdre de l'argent et le doublement du plafond du livret A va faire que beaucoup de petits actionnaires comme moi vont vendre leurs actions et placer leur argent dans le livret A.

    Au fait, quand une société fait des bénéfices

Votre réponse
Postez un commentaire