En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après l'accident, toute la structure du chapiteau a été démontée.
 

Une personne est entre la vie et la mort et 18 autres sont hospitalisées après l'effondrement d'un chapiteau dans la Haute-Marne, à cause des orages, pendant une soirée guinguette.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    vous me faites rire, notre département était en vigilance orange, la nuit dernière, et nous n'avons même pas eu un coup de tonnerre encore moins une goutte d'eau !!!!cherchez l'erreur, ......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le fait que LE DISPOSITIF D'ALERTE (c'est pas rien quand même) soit "seulement" jaune ne signifie pas que tout va bien. Cette histoire ressemble à un prétexte bien facile. Non seulement météo france aurait du nous dire que c'était pire (jaune ça fait pas assez peur, et si ça avait orange, il aurait prétexté que c'était pas rouge ?) mais en plus la préfecture devrait faire les démarches pour tout annuler à notre place. Quand on organise un événement on est juge de l'opportunité et des suites à donner en fonction de la météo.

  • regislion
    regislion     

    Ouf!Le mieux est de tout arrêter partout en France,lorsqu'il y a un danger de quelque nature que ce soit.Je préconise même d'enfermer les humains sous une cloche de verre géante,afin de les protéger de tout danger,mais avant tout d'eux-mêmes.

  • Meloco
    Meloco     

    Pourquoi organiser des fêtes champêtre lors d'orage quand il est indiqué ''''Le département de la Haute-Marne avait été placé en vigilance jaune aux orages violents par Météo-France samedi soir, '''''' Et une fois de plus qui est le donneur d'ordre ? la météo ? La météo ''PRÉVISION '' qui je crois n'est qu'une probabilité d'un événement qui est susceptible de se produire '' légèrement ou fortement '' idem quand vous sortez en mer avec un bateau le responsable est le capitaine .

Votre réponse
Postez un commentaire