En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Arrêtons plutôt de jouer sur les mots et considérons qu'un chat c'est un chat et non pas un chien.

  • JeromedeReims
    JeromedeReims     

    Pour répondre à quelques commentaires, l'homosexualité est une sexualité à part entière et non une pratique. Ce n'est pas le cas de la polygamie. Arrétons les amalgames douteux...

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Je crois que c'est le retour au source de la singerie, avec leur histoire de confondre le genre , ils finissent par adopter les mœurs de la civilisation "BONOBOS".

  • Joff
    Joff     

    C’est quand même une grave question de société. Si on défend le mariage pour les homosexuels, alors il faut aller jusqu'au bout du raisonnement et défendre également d'autres pratiques, comme la polygamie par exemple. A ce titre, les mariages "pluriels" devraient aussi être autorisés, pour légaliser les familles concernées et au nom de la liberté des polygames à aimer plusieurs personnes à la fois. Donc avant de changer les fondements de notre société, on devrait y réfléchir à deux fois.

  • vauban
    vauban     

    Entre 250 et 500 personnes, selon la police et les organisateurs,__quelle foule, énorme...

Votre réponse
Postez un commentaire