En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La précédente manif pour tous avait rassemblé 100.000 personnes selon la police.
 

Les opposants au mariage homosexuel convergent massivement dimanche à Paris pour battre le pavé contre cette promesse de François Hollande. Une démonstration de force soutenue par l'Eglise. Des cadres de l'UMP et du FN y participent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • loki72
    loki72     

    "la seule façon qu'ils ont de l'exprimer, c'est de se mêler de la vie privée et des enfants des autres", justement c'est contre ce souhait des homos que les gens descendent dans la rue. Le PS ou l'art de faire passer un bourreau pour une victime. Mariage pour tous > PMA lesbiennes > PMA gay > mères porteuses, le tout défendu par des homos qui réfléchissent sous la ceinture et un gouvernement qui : (wikipédia) "Les milieux socialistes ont longtemps été réticents face à la notion de famille", "Certains socialistes et anarchistes (tel Karl Marx dans le Manifeste du Parti communiste) ont réclamé l'abolition de la famille au profit d'une éducation collective des enfants nés dans la communauté" .. moi aussi "J'ai honte de la France dans laquelle je vis.", car envahi d'abrutis dans ton genre.

  • loki72
    loki72     

    Il peuvent faire des lois et vouloir détruire notre société, mais nous n'en avons pas pour longtemps à reconstruire quelques guillotines. Tu peux te pavaner dans ce Parti Sodomites, mais ces "élites" ne sont pas nos maîtres mais nos employés. C'est soit disant une démocratie, et donc une souveraineté du peuple, pas une ploutocratie dirigé par l'autoritarisme d'une classe dirigeante. Rigole si tu veux, le peuple va bien finir par se réveiller et les têtes finiront par tomber.

  • loki72
    loki72     

    Et un anus c'est fait pour faire ses besoins, pas pour héberger un copain.

  • loki72
    loki72     

    Il n'y a pas d'homophobie dans ce sujet, mais de l'auto défense d'un peuple contre : (wikipédia) "Les milieux socialistes ont longtemps été réticents face à la notion de famille", "Certains socialistes et anarchistes (tel Karl Marx dans le Manifeste du Parti communiste) ont réclamé l'abolition de la famille au profit d'une éducation collective des enfants nés dans la communauté". Ce Parti Sodomites tente de détruire le premier maillon de notre société, la Famille. Les seuls égoïstes ici sont les homos et leur soit disant droit À l'enfant, qui ne s’aperçoivent pas qu'il ne sont qu'un prétexte pour que ce gouvernement arrive à ses fins, et les non homos qui les défendent ne se rappel pas la campagne pour le PACS qui finalement est composé de 95% d'hétéro pour 5% d'homo. Les homos ont choisi une voie qui interdit d'avoir une descendance, qu'ils l'assument, mais au pays des droits de l'Homme, quand un Parti Sodomites bafoue les droits DE l'enfant, le peuple descend dans la rue.
    Ce sujet nous montre aussi par non consultation du peuple par référendum pour un changement radical de société (suppression de la Famille), que nous ne sommes pas dans une démocratie (souveraineté du peuple), mais belle et bien dans une ploutocratie sous faux drapeau. Alors tu peux qualifier les citoyens français d'égoïste, ça ne changera rien et il nous continuerons de nous faire entendre : c'est soit le référendum, soit la guillotine pour haute trahison envers la nation.

  • guyvalte
    guyvalte     

    L'UMP tente comme toujours de se raccrocher aux branches, ils essayent maintenant de se faire les pilotes des homophobes, puisque la droite se rassemble là dessus et non pas sur le délitement de l'UMP qui aux dernières nouvelles forme une "armée mexicaine" où tout le monde est Général. La droite dans sa lutte contre le mariage gay montre son profond égoïsme.

  • skandergeo
    skandergeo     

    Pauvre argumentation développée en réaction à cette manifestation : "Le mariage pour tous n'enlève aucun droit aux autres, c'est simplement en donner à ceux qui en étaient exclus". Avec des raisonnements pareils il a été décidé un jour que 80 % des élèves devaient obtenir le baccalauréat en faisant fi de leur niveau. Désormais, se présenter à un employeur avec ce diplôme est aussi efficace que de lui montrer un carnet de vaccinations. L'éducation hier, la famille aujourd'hui... on détruit car on ne sait pas construire. Dire que cela faisait partie du programme du candidat Hollande, c'est convenir qu'il y avait d'autres projets. Quid de la réduction des impôts pour les classes moyennes, du chômage ?

  • Fab17
    Fab17     

    vrai, les médias ont un partie pris, tout le monde s'en rend compte

  • Fab17
    Fab17     

    Arf arf arf... Pff... va, tu penses faire avaler ca à qui? N’interprète pas l'évangile à ta façon, prenant ce que tu désires dans la bible et bazardant ce qui ne te convient pas, c'est ce que font les sectes. fais tu partis d'une secte? es-tu satanique? homosexuel extrémiste? tes propos sont un ramassis d'absurdité cherchant à tromper les gens par des pseudos preuves totalement faussées et mensongères. Ou alors c'est que tu es vraiment incompétent en théologie, d'ailleurs je préférerai, je dis ca pour toi. Genre l'homosexualité, est un péché dans la bible. Ca tu te passes bien de le dire hein bonhomme. Et puis dis, Le Christ, comme tu dis, ne risque pas de se retourner dans sa tombe vu qu'il a été ressuscité et est près du Père. Alors si t'es capable de faire quelque chose de bien dans ta vie, lâche nous et épargne tout ceux qui doivent te lire,

  • coxyde
    coxyde     

    la famille c'est un papa et une maman ! allez vous finir par comprendre ? mdr

  • nicole1
    nicole1     

    3 heures qu'une partie de la manif passe sous mes fenêtres bd de Port Royal. Mme Touraine se veut toujours en avance de phase sur tout de peur d'avoir manqué quelque chose

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire