En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gaz de schiste
 

TOULOUSE/PARIS (Reuters) - Malgré le recul des pouvoirs publics, des milliers de personnes ont manifesté dimanche en France pour réclamer l'arrêt...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • did31
    did31     

    Il n'y a pas de limite dans la cupidité et l'avidité des grands groupes.
    Tout est bon pour faire du fric, qu'importe la méthode pourvu que l'on en l'ivresse.L'expérience américain est une catastrophe écologique et les français forts de cette expérience autorisent au non de l'indépendance énergétique l'exploration.
    Merde enfin si je peux exprimer ainsi il y a des limites à tout.

  • tchalette61
    tchalette61     

    a fond contre cette aberration !!!qu'ils aillent forer chez eux les borlo et total et cie ceux qui ont signé pour cette extraction de folie,a jouer avec l'écosystème on finit par tout dérégler la planète fonctionne comme le corps humain le jour ou on aura compris cela on compendra aussi toutes les conséquences qui résultent de ne pas respecter la nature. on voit bien avec le tabac ce qui se passse et avec l'alcool alors des produits chimiques balancés dans la terre en sachant qu'elle nous nourrit, nous porte, nous héberge , est ce ainsi que nous protégeons le bien des générations futures? la terre ne nous appartient pas c'est nous qui lui appartenons alors respectons la comme nous respectons notre mère qui nous a donné la vie et nous a nourris c'est un minimum si tant est qu'il y ait un peu de conscience humaine dans les esprits, mais certains ne voyant que les intérêts en sont encore a l'age des amibes un seul neurone, il est a l'argent!!!
    battons nous si une cause en vaut la chandelle c'est bien celle là et il ne s'agit pas d'^étre ecolo ou pas juste d'être conscient, et réaliste.

  • renoir
    renoir     

    J'y suis allé car je suis prêt à me battre contre la destruction de la nature . Mais quand j'ai vu que c'était prétexte pour une manifestation politique avec drapeaux et slogans insultants pour les gouvernants actuels , je me suis retourné et je suis parti. Moi j'y étais pour crier non à la mort de la nature .... pour qu'entendent ceux qui sont au pouvoir et aussi ceux qui viendront .

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    J'ai vu le fond de cette affaire à Meaux et les grosses ficelles sur ce sujet ! Rouge , vert rouge et même des drapeaux noirs !Le Gaz de Schiste un prétexte mais le fond la politique ,cracher sur l'action du gouvernement et s'opposer ...Cette affaire est pourtant trés sérieuse ! Mais la manipulation bien présente il y a de l'eau dans la gaz du bon sens !

  • diu
    diu     

    les lobbys écologistes?Ah bon!Regarde un peu les pays ou l'on pratique cette extraction et tu verra que des voix de droite comme de gauche s'élèvent contre cette connerie.Ce n'est pas une question de politique, c'est l'intérêt général qui prime.On ne veut pas vivre dans la merde!!

  • diu
    diu     

    Il faut être vigilant et ne pas lâcher l'affaire!Sinon dès que ça se calmera un peu les rapaces reviendront à la charge!Non à cette aberration et restons mobilisés!Annulation purement et simplement! aucune alternative!!!!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Ca suffit ces communiqués du lobby écologiste, ceci n'est pas de l'information !!

Votre réponse
Postez un commentaire