En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Exemple de dépliant publicitaire d'une grande surface que vous pouvez envoyer à RMC, pour alimenter notre enquête « Vérité sur les prix ».
 

RMC dévoilera le 11 avril une grande enquête sur les prix des produits dans la grande distribution. Quels étaient-ils avant le passage à l'euro ? Comment ont-ils réellement évolué ? Fouillez vos greniers et vos tiroirs, et envoyez-nous vos vieux prospectus publicitaires. Ensemble, faisons les comptes !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • VERITE92
    VERITE92     

    LES CAROUF AUCHAN LECLERC
    Savez vous combien ces enseignes de grandes distri payent leurs salariés?

    pour celles et ceux qui compte 25années dans la boite , on arrive même pas à 1350e!

  • chrisdaved
    chrisdaved     

    Depuis que nous sommes passés à l'euro, les prix voltigent, les commerçants augmentent leurs prix d'autan d'euros que de francs. Sauf que la valeur de l'euro n'a pas du tout la même valeur que le francs. (1 euro c'est quand même 6.56 francs) Alors, qu'elle belle aubaine pour les commerçants!!! Ils en profitent bien quand même.C'est peut-être un peu vieux jeu, mais en ce qui me concer, je suis toujours tentée de faire la conversion en francs pour me donner une valeur des choses aujourd'hui en euros

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    C est effecetivement une facon de voir les choses. Mais dans ce cas c est uniquement dû au fait que la compagnie aerienne que j utilise a doublé ses lignes, donc plus de volumes, donc moins cher. Mais pour exemple tu pars le lundi mardi jeudi vendredi ca t en coute 500/600€, mais si tu pars le samedi dimanche ou mercredi c est 4200€!

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Heureusement que non ce ne sont pas les Seychellois qui trinquent, c est en plein developpement et pour une fois les Seyssellois en sont beneficiaire. Mais si vous vous y interessez c est avec plaisir qu on peut en debattre.C est un pays en pleine mutation, qui a mis au point sous l egide du FMI une reelle politique de relance efficace où la population a repris le pouvoir sur les differents gouvernements communistes totalitaires qui se sont succedés. Et ce n est pas les 15 000 touristes par an qui les font vivre, croyez moi.

  • soussou 13
    soussou 13     

    Je ne suis pas jaloux d'eux. S'ils ont les moyens de s'offrir ce qu'ils veulent, de voyager,... Ce que je demande c'est un peu de partage que l'assiette fiscale soit mieux étudiée, que les contrôles soit fait ( il a fallu un contrôle de police pour s’apercevoir qu'un MR avait 4 femmes et une ribambelles de minots MERCI LES CONTRÔLEUR DE LA CAF)etc,etc,...

  • fredo13200
    fredo13200     

    Et dire qu'avant ta compagnie te voler !

    Tu va me dire pour aller au Seychelles il faut bien voler. ;)

  • izquierda
    izquierda     

    Ce sont les grandes surfaces ...

  • fredo13200
    fredo13200     

    Les politiques ne connaissent même pas le prix d'une baguette ou du litre d'essence.

    C'est avec désolation, mais je pense que c'est foutu pour nous les petits consommateurs.

    Qui finance les parties politiques ?

    Trouver la réponse et vous comprendrez notre système.

  • LEABEAUTE
    LEABEAUTE     

    LES 400 SONT SUR LE DOS DU PEUPLE DES SEYCELLES ENCORE PLUS EXPLOITES

  • rmiste
    rmiste     

    CAPITALISME TUE

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire