En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Opération "Rétrovirus": un immense réseau de drogue démantelé en France
 

Les policiers spécialisés dans le blanchiment d'argent ont réussi à mettre au jour un vaste trafic de drogue et de blanchiment d'argent entre la région parisienne et d'autres points dans le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • icare31
    icare31     

    Cet argent doit revenir aux policiers et la justice qui manquent de moyens pour bien faire leur travail.

  • aitatchi
    aitatchi     

    SAM MARS:
    Nier la vérité au nom de je ne sais quelle idéologie n’empêchera pas la réalité d'apparaitre.

  • aitatchi
    aitatchi     

    SAM MARS glorifie la dépendance.
    Y a t'il des intérêts?

  • aitatchi
    aitatchi     

    Osez publier les identités de ces assassins qui s'enrichissent en jouant avec la santé des gens.

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    En France il y a un réseau pire que la drogue a démanteler, c'est un réseau de l'argent qui coule à flot mais pas pour tous, un réseau qui détruit la souveraineté de la France: "notre véritable adversaire, il n'a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera jamais élu et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c'est le monde de la finance"

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Je rêve sur les sommes indiquées ! Et comme par hasard regardez les pays où ce réseau étend ses ramifications ! Il n'y a toujours pas assez d'enquête en France sur le train de vie de certains et la provenance de l'argent pour acheter des biens !

  • virginie59
    virginie59     

    chouette, y'a des sous qui vont rentrer dans les caisses de l'état, on va nous réduire nos impôts, voir même nous faire cadeau allez de la taxe foncière pour tous les français, et bravo pour cette action

Votre réponse
Postez un commentaire