En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Opération de police dans les quartiers nord de marseille
 

Une vaste opération de police a été menée mercredi dans la cité Le clos La Rose à Marseille où un adolescent de 16 ans a été tué et un garçon de 11 ans grièvement blessé vendredi dernier lors d'un règlement de comptes lié au trafic de drogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mar17
    mar17     

    ....plus belle la vie à Marseille

  • 123A456
    123A456     

    Le commerce continu,les renforts de police ne sont venus arrêter personne ils sont venus faire des achats pour les fêtes de la mairie de Marseille.

  • Nannan
    Nannan     

    A qui fera t'on croire que les traficants,petits ou grands ne sont pas parfaitement connus des services de police,la petite pègre sert tres bien la grande. Mais !!!!!celle là ,n'est elle pas intouchable?Que fait la police? Que fait la justice? QUE FAIT LES POLITIQUES? AH AH AH. Je rigole,mais je rigole jaune.

  • mamou13
    mamou13     

    la descente des crs clos avait été annoncée la veille oye oye nous allons venir visiter vos caves. Ce matin à 7H On n'avait jamais vu ca. Autant de forces déployées, pour rien.c'est ce qui explique qu'ils n'ont rien trouvé puisqu'ils avaient dit la veille qu'ils venaient. Ce trafic dure depuis 30 ans, d'ailleurs a frais vallon ya le batiment des drogués, ou yavait avant un commissariat. A LA GARDE? LA TOUR DES DROGU2S; alors assez de cette mascarade. LE TRAFIC SE FAIT AU VU DE TOUS LE MONDE

  • orphee13
    orphee13     

    Un tel déploiement de force pour arrêter une pelé et un tondu ça s'appelle de la com. Quand les renforts de police seront partis le commerce va recommencer de plus belle. Pauvre Police obligé de travailler pour la pub de certains.

  • vicois
    vicois     

    Mais qu'ils arretent de prendre les français pour des cons. On l'a tous bien compris que ce n'est qu'un coup médiatique. Et en plus je le trouve raté car avec 200 policiers je suis surpris qu'il n' y ai pas plus d'arrestations ils sont lamentables.

    Mais les français ne sont plus des moutons et ne se feront plus avoir comme en 2007.

    Vivement 2012 qui je l'espere nous donnera les moyens de nous défendre face ce fléau.

  • 123A456
    123A456     

    Je suis triste de voir ce feuilleton comicopolicier, pour reprendre la main dans une cité, il faut 3 jours, des hommes de terrain pas de navaro, le renard ou moulin, des hommes qui ont cartes blanches mais obligation de résultat,un armement égal à celui de ces petites frappes et le droit de faire tomber les "caïds" protégés par les politiques bras électorals du maire Monsieur G. gand ami des hommes du Fouqu'est de Monsieur S.

  • padoue
    padoue     

    D'autant plus que l'on se contente d'arrêter des " guetteurs"!!!!

  • marquisat
    marquisat     

    Décidément, on fait tout comme Berlusconi ! Sauf qu'en Italie, ça fait longtemps que les carabiniers arrivent après la bagarre...

  • ullysse
    ullysse     

    Cette grande mise en scène médiatique de B.Hortefeux pour un résultat aussi rachitique,ça fait mauvais genre.La prochaine fois,prévoyez les petits fours pour la presse sous un chapiteau géant.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire