En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les procureurs de la République de Paris et de Strasbourg sont revenus sur l'opération antiterroriste qui a fait un mort ce samedi matin à Strasbourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • popsse
    popsse     

    je ne lui cherche absolument pas d'excuse ce qu'il a fait ou projeter de faire je ne le cautionne absolumment pas je me rapl juste d'un amis qui n'avais pas cet vision des chose en l'occurrence mourir en soit disant martyrs. Desolé si le message est mal interpreter de ma part (et pour les fautes d'orthographe ;-) mes comprenez qu'une vie reste une vie et de la perdre de cet façon c'est triste c'est ce qui me touche le plus apres je repete son geste est inacceptable et à été condamné par ça mort il a chercher il a trouvé malheureusement pour certain et heureusement pour d'autre. Mais le poison de l'extremisme est une minorité dans le monde musulman donc je demande juste un peu de sérénité dans les jugements ne melangons pas tout il faut du dialogue et du travaille de fond et ensemble, plutot que de ce jetté la pierre avec des details qui ne feront que reporter le probleme il ete citoyen Français donc ça nous conserne tous et il faut agir au plus vite et dans le bon sens sans raccourci aussinon on ferai la meme chose que c'est terroriste.

  • PIALF
    PIALF     

    Quand les forces anti terroristes ont tué MERAH à Toulouse C'était presque scandaleux ! La responsabilité du Président SARKOZY était, pour certains biens pensants, engagées ! Aujourd’hui on ne se souvient plus ! Pour le président "normal" c'est normal!

  • biendici
    biendici     

    Impossible. Secret défense. Pour les besoins de l'enquête.
    Nous les connaitrons lorsqu'une "marche droite" pour un homme"droit" sera organisée ...Allez savoir par qui!

  • vauban
    vauban     

    "un jeune homme droit" , délinquants de droit commun , drôle d'ami !

  • bounty1
    bounty1     

    C'était votre ami d'accord mais de là à en faire un martyr et à lui trouvez des excuses, vous dérapez jeune homme.


    ........................................

  • bounty1
    bounty1     

    J'aimerai assez que l'on donne les noms des autres interpelés et leurs origines. La seule info, Jérémy est d'origine antillaise. Et les autres ?

  • popsse
    popsse     

    Je connaissais Jeremy il était un jeune homme droit et humble malgré son vecu avan de ce convertir , mais son comportement et innacceptable je l'admet . Je perd un amis mes le pire c'est de l'avoir perdu dans la betise de l'extremisme religieux je suis de confession musulmane et je condamne comme les 3/4 des musulman de France ce genre d'acte. A mon avis les arrestation à Cannes resulte surement d'ecoute telephonique car Jeremy a habité un moment à Cannes et les gens qu'il cotoyé comme ceux interpellé ne sont pas tous des extremistes bien au contraire. Je parlé avec lui on été souvent n desaccord mais jamais je ne l'ai entendu me parlé de martyre ou de haine contre les juifs je suis sous le choc encore comment l'esprit humain quelle qu il soit peux ce laissé berné de la sorte,il n'as meme pas eu le temp de faire le tour de cet magnifique religion qu'est l'Islam qui est loin d'etre l'apologie du crime ou du suicide meurtrier , mes certains sont bon en belle parole et choisisse les phrases qui les interesses pour detourné le sense reel des versets un peu comme rabacher que tout les arabes sont des voleur ou les noir des feignants .En esperent que l'enquete et les information que vous donnerez seront juste et sans amalguame pour evité encore plus de communautarisme et de conflit dans un pays dejà en crise sans minimisé bien entendu les faits qui son tres grave au revoir.

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    faut surveiller toute la police,je parle bien des policier est pas de la gendarmerie..
    faut arreter de mettre n'importe qui avec un uniforme...

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Jeremy né à Melun? Drôle d'immigré?!

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Ouais une fois que merah est passé à l'action et pour que rien ne pete avec les élections!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire