En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Coup de filet antiterroriste : la famille de l'homme tué va porter plainte

Mis à jour le
Coup de filet antiterroriste : la famille de l'homme tué va porter plainte
 

La mère et la soeur de Jérémie Louis-Sidney doutent de la version de la police. Elles ne reconnaissent pas le portrait décrit dans les médias depuis 48 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • biendici
    biendici     

    C'est de famille: ce n'est pas le courage qui les conduit, mais le gain qu'ils peuvent retirer de l'action d'un lâche!
    Les débouter de leur plainte, ou mieux, les condamner pour plainte abusive. Faux témoignages, etc...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Quand on tire sur quelqu'un avec un 357, un 9 para ou un MR73, le but n'est pas de neutraliser, mais de tuer... C'est ce qu'à fait ce fou furieux en tirant sur un policier. L'impact de ce type d'armes est tel qu'il peut créer, sous le gilet, des hémorragies internes ou faire éclater les os... De toute,façon, vous restez sans connaissance pendant un bon moment et souvent une opération s'avère nécessaire. Ce ne sont pas des armes anodines, leurs détenteurs ne peuvent l'ignorer. Sa mère pense peut-être que le policier s'est tiré dessus pour justifier son geste? Dans leurs pays respectifs, on vous décapite ou on vous égorge pour moins que ça, même bien souvent pour rien du tout...
    Mais ici, c'est le pays des droits de l'homme, alors on en abuse. N'oublions pas qu'à l'époque de leur déclaration, on allait au bagne de Cayenne pour un simple vol de bicyclette, et que le fait de tirer sur un flic vous conduisait directement à la guillotine ... Les bonnes choses se perdent...

  • Luna09
    Luna09     

    Chrétienne française avec un arrière grand père et un grand père morts pour la France en 14/18 et 39/40 ne l ai ayant jamais connus : j étais fière d être française mais à ces lectures je ne le suis plus. J ai honte de ce gouvernement de gauche

  • Luna09
    Luna09     

    Mon dieu je cauchemarde , c est la famille qui porte plainte pour homicide !!!! Qu est devenue notre pauvre France . Je suis écœurée

  • janilou
    janilou     

    Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire en France ....dehors .....quand je lis des choses pareilles....d'une intolérance.....j'espère que la plainte sera rejetée comme il se doit dans les cas de terroristes....car c'en était un vrai .

  • passo
    passo     

    bien sur! un homme qui est polygame ; a 6 enfants avec combien de femmes? qui portent toutes le voile; qui fait des séjours en Syrie, ou en Lybie, c'est vrai des pays qui engagent au tourisme, qui fait des clips de rap violent et islamiste, ! et elles viennent nous dire qu'elles sont super surprises!!!!! mais bien sur! le pauvre!!! c'est injuste!!! non mais on est où là!!!! il n'a eu que ce qu'il méritait! avant qu'il ne commette ses futurs crimes!!! ou attentats !!! et quand on voit ce clip diffusé de haine et de violence!! un bel exemple pour de futurs martyrs!!! dans quel monde sommes nous? toute cette racaille, il faut les mettre tous dehors et définitivement! qu'ils retournent dans ces pays qu'ils admirent! au moins là ils pourront faire leur cinéma! et ne plus vivre au crochet des français qui travaillent!!!

  • petit caton
    petit caton     

    As de coeur : On ne peut pas mieux dire.Mais ne nous y trompons pas : la racaille a ses soutiens en France.,entre autres de ces pseudo-français bénéficiaires du" droit du sol"

  • as de coeur
    as de coeur     

    La honte sur ces deux personnes!!! Quand on voit la mentalité pourrie de cette mère et de cette soeur on comprend mieux que ce jeune ait basculé dans la criminalité ! l'éducation donnée par cette mère à son fils a dû être à la hauteur de sa réaction de porter plainte! c'est à dire une éducation qui a fait de son fils un criminel l Votre fils, madame, a eu la malchance de ne pas être éduquer dans les valeurs de la République et de la vie humaine, et c'est vous qui êtes responsable de ça ! et le résultat , votre fils est devenu un criminel il a eu ce qu'il méritait . Vu votre réaction, J'espère qu'on vous supprimera toutes les aides sociales françaises payées par les travailleurs français à vous et à toutes les familles comme vous qui soutenez vos enfants terroristes !!! Vous irez travailler pour avoir de l'argent ! Le travail est l'intégration dans la société ! Mais encore faut-il vouloir s'intégrer?? Et les gens qui ne veulent pas s'intégrer n'ont rien à faire en France à vivre au crochet des travailleurs français!

  • choco56
    choco56     

    allez vous coucher ou prier sur la tombe de votre mome, oubliez pas le voile, il va pas aimer sinon! et arrêtez de nous gonfler avec vos simagrés !
    et n'oubliez pas la belle fille enceinte parmi les trois que vous récupérez !
    ça me perturbe que mes charges sociales de boulot aillent payer ce genre de personnage !

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Une honte!!! aucune décence ces parents de criminels! Qui payent leur avocat ?? J'espère que le policier français victime de cette crapule va porter plainte contre lui et donc que la famille de ce criminel payera des dommages et intérêts à la famille du policier blessé! et j'espère que les avocats de l'Etat et donc des policiers français vont intervenir et se porter partie civile contre ces familles sans moralité!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire