En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appartement du suspect tué à Strasbourg lors d'un opération antiterroriste
 

BFMTV a rencontré à Cannes l'épouse de Jérémie Louis-Sidney, le suspect abattu ce samedi à Strasbourg par la brigade antiterroriste, dans le cadre d'une opération nationale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    Le coran comme tout livres religieux a été écrit plusieurs siècles après les soit disant fait, ce sont des contes de fées, des fables, alors parler de science avec ces livres, excusez moi mais ils n'ont jamais apporté l’existence de ce qu'ils relatent, juste demandé d'y croire avec plus ou moins de fermeté selon les religions, en conclusion: scientifique non fable ou conte oui, mais d'endoctrinement!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    et y avait même les mayas qui ont prévu la fin du monde et depuis bien plus longtemps. C'est dire la pré-science des livres !! :)). Pas de bol pour eux, ils ont disparu depuis longtemps, ils ne pourront pas vérifier. Et pour ce qui est de la médecine du coran, on attend encore le vaccin anti cancer :)))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ben oui. Un défaut d'éducation du aux parents, probablement ?

  • Bad I
    Bad I     

    Ils viennent de tuer un de tes ennemis et t'es pas encore content??? c'est bon il agissent la, laisse leur le temps, et après on rira bien! Quand les francais auront dégagé tous ces soit disant problème majeur et que bon nombre d'abruti ici seront forcé de reconnaitre que la france va pas mieux pour autant, le jour la j'vais rire tellement fort que ceux que vous aurez expulsé m'entendront la ou ils seront ;)

  • Bad I
    Bad I     

    Tu fais fausse route si tu crois que les religieux ne cherche pas la science, et ce contente de lire une fois le coran et de ne plus rien faire pour progresser, C'est claire qu'il reste la base, mais en lui, tu trouve médecine, société, bon comportement, fait scientifique, astrologie, astronomie, nature, systeme solaire, couche atmospherique......... Les scientifique sont bien souvant religieux... Parce qu'il ne peuvent que constater que les choses "extraordinaire" qu'ils ont trouvé il y a 50ans peut etre, on été décrite dans les details il y a 1400ans.... Après celui qui veut savoir sait, faut arreter de se nourir d'info TV pour avancer dans la vie, Sinon c'était bien trouver comme phrase (juste un poil faux :D )

  • Bad I
    Bad I     

    Ces jeunes ne savent même pas se que signifie mourir en martyr, ni même jihad, ni même qu'elle est le droit chemin, ils se sont fait berner comme des bleu

  • biendici
    biendici     

    Elle touchera quand même les aides aussi diverses que variées.

  • choco56
    choco56     

    BFM ne diffuse pas les mots de la petite dame sur la fin du reportage ! dommage ! je ne voudrais pas m'avancer mais je crois avoir entendu hier en l'écoutant quelque chose, qui ne ressemblait pas à la victime qu'elle veut se faire passer au yeux des français !

  • biendici
    biendici     

    Correction: il a tout FAUX le type.

  • biendici
    biendici     

    En martyr! Si se prendre une balle c'est mourir en martyre, ben il a tout le type!
    Alors les vierges promises, il peut faire une croix dessus avec tout le blabla qui va avec.
    Un barbu se coupe en se rasant, c'est un martyr?? Cela relève du comique.
    Ferait bien de regarder la définition de martyre dans un dictionnaire, Français de préférence...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire