En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Opération antiterroriste : "des Français qui s'attaquent à la France"

Mis à jour le
Opération antiterroriste : "des Français qui s'attaquent à la France"
 

La plupart des membres de la cellule islamiste démantelée ce samedi sont connus pour des faits de délinquance. BFMTV retrace leur parcours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Eh oui des Français ! et c'est ça le pire ... Preuve si il en est que l'Islam est une religion qui peut avoir des effets secondaires et hallucinogènes graves !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Séminariste : 7 ans avant d'être ordonné prêtre ; imam : pas d'études, il suffit d'avoir du charisme. . . . Ce que vous appelez "religion musulmane" porte les germes de ses excès. . .

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    +1

  • liloup
    liloup     

    Arretez,arretez ce racisme anti francais.Ca suffit,y'avait 2 ou 3 pelerins convertis et vous arretez pas de dire ces francais.Ca suffit un vrai francais musulman ou pas,ne va pas foutre des bombes au nom d'allah.Ce ne sont pas des francais.La France ne c'est jamais battu au nom d'allah.J'en ai marre de votre racisme anti francais.

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Vous avez rencontré beaucoup de terroristes chrétiens dans votre vie? Il, y a pourtant aussi des intégristes... Et dans le 11°, le quartier Chinois de Paris, beaucoup d'attentats revendiqués par des taoïste? Expliquez-nous comment vous communiquez là dessus... On est impatients!...

  • camille
    camille     

    rien du tout, ils font semblant d'être contre mais ils approuvent

  • pierre76
    pierre76     

    Ils font quoi les dirigents Islamistes (ou Musulmans) contre ces actions et ces malades????iLS DISENT QUOI ET ILS FONT QUOI????

  • pierre76
    pierre76     

    ce ne sont pas des Francais qui attaquent la France, ce sont des ennemis envoyés par des chefs religieux pour destabililiser la France!!VOUS N'AVEZ PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS!!!!!!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    une bonne question à poser aux députés :))

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Si ce personnage, antillais musulman, est déclaré français d'après son état civil, comment ce peut-il alors qu'il soit bigame ? Ou alors il en a une des deux qui n'est pas sa femme mais sa maîtresse... Si quelqu'un peut m'éclairer...

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire