En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Opération antiterroriste : "sept interpellations", annonce Hollande
 

Dans le cadre d'une opération antiterroriste, un homme a été mortellement blessé ce samedi matin à Strasbourg et sept personnes ont été interpellées dans toutes la France, selon François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Moshe
    Moshe     

    cet antillais est français pour profiter de la générosité française et il est musulman pour profiter de la générosité des salafistes du qatar et de l'arabie saoudite, il a juste un point commun avec la france , c'est que la france aussi profité de la générosité du qatar et de l'arabie saoudite!

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Il est évident que cela n'est pas fait pour les arranger. Ils roulaient des "mécanics" pour épater la galerie pendant que les "Socialos" aux aguets derrière un bosquet attendaient le moment adéquat pour les critiquer, ils en étaient passer maîtres pendant tout son quinquennat.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Qu'avez-vous donc cru?qu'on pouvait leur donner le petit jésus?Ils sont tous pareils!!!!!convertis à l'islam radical?quand tu vas en ville,tu te fait agrèsser simplement parce que tu as levé les yeux vers eux.Qui est raciste ?qu'ils soit Français ou pas,ils sont musulman,et n'ont aucunement la même culture que nous.ça ne fait que commencer!!!

  • Moshe
    Moshe     

    On ne sait pas ce qu'il s'est exactement passé lors de l'interpellation de cet antillais convertit à l'islam radical, on a comme d'habitude que la version de la police relayée par un procureur partial !
    Comment un policier peut-il se prendre des projectiles dans une telle opération!?
    Mon avis c'est que c'était voulu et sans risque pour se donner l'occasion d'abattre cet islamiste !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Sans oublier Valérie la concubine au doigter si subtil.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Si guéant et l'ump avait fait pareil avec mohamed merah, des vies auraient été épargnées. Mais eux ils préféraient la com xénophobe et islamophobe electoraliste à l'action et la sécurité!

  • valgego
    valgego     

    lorsque l'on défile dessous on ne crache pas dessus ANTI TOUT ET POUR RIEN BIEN AU CONTRAIRE (contre les allocs des autres,mais pour les siennes bien entendu) fin de communication niveau trop élevé je n'arrive pas à suivre autant de tortueuses circonvolutions égocentriques.Je laisse l'auteur à sa pensée profonde.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Exact: GRACE à notre hollande (national.....et international)-LE F.N progresse à grands pas- merci à toute cette équipe

  • Claudius
    Claudius     

    EXACT , Wilcan06, le 06 octobre 2012 à 18h26 ; Remonter à l'Égypte ancienne, à Athènes ou à Rome n'était sans doute pas nécessaire. En revanche, ne s'intéresser à l'esclavage qu'«à partir du XVe siècle», époque à laquelle les Européens ont abordé les côtes 2262018502.08.lzzzzzzzafricaines, c'est oublier la traite orientale, organisée depuis le VIIe siècle par les Arabo-musulmans et leurs complices noirs-africains. Et c'est donc fermer les yeux sur un trafic, qui s'est maintenu au XXe siècle ; et sur une pratique, l'esclavage, qui se poursuit encore aujourd'hui, en Mauritanie, au Niger, au Soudan et dans les Etats du golfe Persique. Jusqu'à son abolition effective au tournant des années 1860, plus de onze millions d'esclaves ont été déportés par les différentes traites atlantiques, organisées par les Européens. Les traites orientales, contrôlées par les Arabo-musulmans, ont déporté quelque dix-sept millions d'esclaves entre le VIIe siècle et les années 1920 . . . Mais c'est tellement facile d'accusé les autres ? ? ? ? ?

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Il ne faut pas juger trop favorablement les résultats sur le court terme mais sur le long terme; on peut qualifier cette action, pour le moment, de coup d'éclat expectative. Attendons la suite pour voir s'il va finalement nettoyer toute cette racaille au......, au quoi ? J'ai oublié le mot qui blesse.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire