En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Opération anti-drogue à Marseille : comment les policiers procèdent
 

Les policiers menaient ce jeudi une importante opération anti-drogue dans une cité de Marseille. Dispositif, effectif, objectif... découvrez comment les policiers luttent contre le trafic de drogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    on n'a pas d'argent: Mr Sarkozy a rendu l'argent mal dépensé...l'Article 40 de la loi des finances, qui prévoyait la baisse des salaires de 30% du Président et des Ministres ( et je pense qu'il y a plus de Ministres qu'avant ) Si cette loi qui a été rejetée par décision n°2012-654DC du 9 aôut 2012 par le conseil constitutionnel, parce que : non conforme à la constitution, nous aurions de l'argent pour équiper notre POLICE.
    Personne n'en parle...Il fait son travail le conseil constitutionnel....c'était je crois une promesse électorale? de Mr Hollande sources :
    ottavi assia@abdesselem:voir pic.twitter.com/UFRKeiU8VS

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Nous devons protéger notre police et lui donner les moyens de nous protéger, et de se protéger, c'est nous le Peuple qui la payons, nous avons le droit d'avoir des exigences...demandons qu'ils soient équipés de caméras, afin qu'il n'y ait plus de polémique de poursuites infondées ou autre, autorisons régulièrement et sans prévenir des perquisitions sur les toits des immeubles, qui servent à entreposer des projectiles dangereux.... donnons leur le droit de faire la police.....

  • droops
    droops     

    Il faut taper fort sur les dealers, les trafiquants et également sur les consommateurs, la tolérance zéro est la seule politique efficace, New York en est un exemple flagrant en appliquant cette politique de 1993 à 2000, la criminalité a diminué dans cette ville qui était considérée capitale du crime de 57% dans l’ensemble, les meurtres de 60%, les vols de 48%, les cambriolages de 46%... Bon en même temps, ils n'avaient pas une taub à la justice et un brasseur d'air à l'intérieur.

  • Travel
    Travel     

    Un seul policier devant chaque guetteur et il n'y a plus de marché.

  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    pepere gaudin il est maire depuis combien de temp? La droite etait au pouvoir combien d'année durant son mandat?

  • JakiTalion
    JakiTalion     

    Je l'ai vu aussi et c'était vraiment inssuportable cette reaction de la Ministre.... J'espere qu'un jour elle sera poursuivie pour haute trahison !

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    quand-bien même Estrosi avait de bonnes questions..il ne m'a toujours pas remboursé de mon cambriolage vers le pont Michel!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Taubira, je l'ai écouté hier...elle confirme qu'elle protège plus les délinquants que les victime!

  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    Fabuleux ! Et demain Taubira les mettra tous dehors. Ils vont revenir dans le quartier et se foutront de la gueule de ceux qui les ont interpellés...

  • karnac
    karnac     

    La police reçoit des ordres ! Ils sont souvent contradictoires avec les tâches qui sont les leur . Celles de l'ordre , sont toujours sacrifiés au nom de la paix sociale .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire