En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier, image d'illustration.
 

Une trentaine de personnes ont été interpellées. Les enquêteurs sont sur la piste d'un "clan familial". Près de 150 policiers sont intervenus dès 6 heures dans cette cité sensible du XIXe, la cité Reverdy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Il semble que le manège dure depuis plus de 6 ans, et enfin une action, vouée a rien au final, étant majoritairement mineur et donc responsable de rien. On en reparle dans quelques mois, avec la mise en place d'une nouvelle famille, celle ci a déjà le magot au pays.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Pourquoi s'énerver au travail, laissez les faire, de toute façon avec cette sinistre taubira ils ne passeront même plus par la case prison...

  • vasahabe
    vasahabe     

    Qui disait qu'en France le gouvernement n'aidait pas à la création d’entreprise ?
    La CAF peut vous financer et également fournir le logement à tous vos emplyés

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    dealer : ok, il est 14h41

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    voioà bien lapreuve que les allocs ne suffisent pas à payer les voitures de luxe. Pauvres gens. Obligés d'utiliser le système D... :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    +1

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Le caîd, un polygame, 3 femmes, 12 enfants, bonjour les allocs à la charge du bon contribuable français...! Expulsion directe pour ces pourris !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    une goutte d'eau par rapport au nombre impressionnant de dealers qu'il y a en France
    un nettoyage en profondeur s'impose et surtout dans les citées ou il ne devrait pas avoir d'interdiction de pénétrer dans leur zone

  • Maxoue
    Maxoue     

    Toute la famille retour au pays et suppression avant tout des subsides de la France,malheureusement avec notre justice actuelle ils ont de beaux jours devant eux

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Bof encore du travail de police qui va être saboté par une justice laxiste aux ordres d'une garde des sceaux qui veut mettre ce pays à genoux... Perso j'aime bien la façon dont les forces armées brésiliennes font le ménage, si seulement la France avait le courage d'appliquer certaines méthodes américaines, mais bon on peut toujours rêver!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire