En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NICE (Reuters) - Quinze personnes ont été interpellées mardi à Nice et dans ses environs lors d'une vaste opération anti-banditisme menée par le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ancien paralegio
    ancien paralegio     

    DEUX CHOSES. A ceux qui souhaiterez transformer la France en etat islamique,sachez qu'il existe dans ce pays encore des gens qui seront prét,a vous en empécher,ni impréssioné par vos métodes,ni par votre violence ; la seconde est une constatation; appliquez la "sharia " a vos propres troupes,et les prisons vont se remplir de manchot. "qui veut la paix prépare la guerre" Attention beaucoup de Francais y sont prét.Moi , pére d'une fille de 21ans,je choisiraie la mort plutot que la soumission de ma fille dans son pays; a bon entendeur,salutations distinguées.

  • mangerune
    mangerune     

    http://rutube.ru/video/fce6c5abc8de6c1628ed20adca1de2d2/#.UNDjf2_JPBY

    WALLA bientot la france un état islamique

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Toujours aussi discret vos articles sur le terrorisme... Auparavant un petit paradis pour le 3ème âge, Nice est devenue une ville de racaille. On notera aussi que sur BFMTV ils n'ont pas parlé de l'arrestation des candidats au Jihad d'hier et de ce fait aujourd'hui. C'est moins gênant pour le gouvernement de parler du croupion de l'UMP.

  • ZOD
    ZOD     

    A défaut d'avoir une nouvelle chaîne enfant sur le bouquet TNT a la taxe en augmentation constante que 20% des français ne peuvent assumer. Filmez ces opérations dans le vif, une émission télé-réalité loin de la fiction d'ou vive 50% des français. On paye bien vos reporters qui vont dans des pays étrangers en conflits armés; bah, trouvez nous un caméra-man qui aime les sensations fortes pour nous offrir ce spectacle local.

Votre réponse
Postez un commentaire