En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Dor comparaissait devant le tribunal correctionnel de Paris (photo d'illustration).
 

Le médecin de 84 ans, coutumier d'actions chocs à l'intérieur du Planning familial, a une nouvelle fois été condamné par la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Bonjour, ce délinquant multirécidiviste ne mérite aucune indulgence de la part des juges. Ils ont tapé la ou ça fait mal, au portefeuille; c'est bien. En revanche, on notera que ce vieil illuminé n'a pas eu un mot d'excuses pour les femmes et les bénévoles qu'il a agressé. Pour un type qui se prétend mué par l'amour du prochain, quelle belle blague!!!

  • anne kerjean
    anne kerjean     

    Compléments d'informations ci-dessous :
    Procès de Xavier Dor, le 26 juin 2013 :
    http://nephtar-nephtali.blogspot.fr/2013/07/de-la-mort-avant-toute-chose-ou-le.html
    Le 21 janvier 2013 :
    http://nephtar-nephtali.blogspot.fr/2013/01/xavier-dor-contre-laphp-et-la-cadac.html
    Vidéo : http://youtu.be/eESS_tTj7Ww

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et alors c'est la course à la natalité ? On a besoin d'être toujours plus nombreux pour une raison qui m'aurait échappé, si ce n'est reculer face à l'inévitable réforme des retraites ? Vous avez une idée de qui fait le plus d'enfant en France ? Du rapport qu'il y a entre ces gens, l'occupation des HLM, la perceptions d'allocations (et pas seulement pour les enfants), la non intégration, l'insécurité ? C'est ça le renouvellement de la population française ? Un embryon c'est rien ? Vous avez déjà vu à quoi ça ressemble un embryon ? Vous avez une idée de ce qu'est de "piquer" un embryon pour le "tuer" ? Et depuis quand on a besoin de tant d'avortement par an dans un pays occidental ? On ne connait pas la contraception en France ? C'est comme en Afrique où le sida fait tant de ravage, on b*ise d'abord, on réfléchit après ? Tiens, étonnant, on en revient à l'immigration... Allez, qu'on fasse des stats honnêtes avec origine ethnique, comme ça le doute sera levé. Mais on le fera jamais, pas vrai, la gauche s'y oppose. La gauche s'oppose à ce qu'on contrôle l'immigration, qu'on embête ses chéris et comme par hasard le groupe de réflexion de gauche terra nova conseillait au PS de ne plus miser sur l'électorat populaire mais sur les immigrés. Voila des faits et non pas des idées reçues. Tirez en les conclusions que vous voulez.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour un accusé de droite : 10.000 euros d'amende pour avoir distribué des médailles et des chaussons. Emprisonnement pour s'être assis devant un studio de télévision avec une bougie ou pour s'être défendu d'un guet apens face à des agresseurs en surnombre. Pour des accusés de gauche : relaxe pour avoir attaqué le RER D. sanction avec sursis pour avoir saccagé des cultures. Rappel à la loi pour avoir volé ou agressé. La justice "impartiale" ...

  • Ebichu
    Ebichu     

    et allez on fait un gros ramasse tout, immigration, avortement, mariage homo on secoue et on obtient ce genre de commentaire. Je vous rappel que le taux de natalité en france est toujours le plus fort d'europe? Si il y a bien des "enragées" comme vous dites VOUS en faites partie. Qu'il doive y avoir plus de prévention pour éviter au maximum les avortement c'est une chose (pas pour les embryons qui ne sont rien, mais pour les séquelles pour la femme qui sont bien réel), et je préfère que ces femmes avortent plutôt que de devoir essayer d’élever des enfants dans un cadre horrible, sans avoir assez d'argent pour s'en occuper, le loger, l'éduquer ou devoir s'en occuper seule, sans le père ou autre cadre familial, réfléchissez un peu au lieu d'utiliser une bible comme cerveau

  • Jerome Fayolle
    Jerome Fayolle     

    L'avortement devrait être une exception, c'est devenue une norme. 200000 avortements par an en France, c'est trop peu pour henriettalyon?

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    Je crois que le premier commentaire se suffit à lui même.. au final, il suffit de laisser les anti avortement-intégristes parler, nul besoin d'argumenter.
    En ce qui concerne Xavier Truc, bien sûr que la Justice est bien trop clémente, il s'agit d'un multi récidiviste !!!! TAUBIRA comme le scandent les fachos du net.

  • felicie
    felicie     

    "Lors de sa dernière action en date, il avait remis de minuscules chaussons tricotés et une médaille de la Vierge à une femme qui avait décidé d'avorter. A l'audience, le 26 juin dernier, le parquet avait souligné "la pression morale et psychologique" et les "actes d'intimidation" exercés par le vieil homme auprès de cette femme." Ils s'entendent dire de telles énormités, les juges ? Sont-ils politiquement anesthésiés et humainement décérébrés ? Décidément ce droit à l'assassinat des embryons humains a, comme le prévoyaient les opposants de l'époque, ouvert la voie aux extensions légales contre nature qu'on nous impose aujourd'hui. Concernant l'avortement, depuis des décennies on autorise l'abattage de nos enfants pour faire plaisir aux féministes enragées, pendant que par crainte imbécile de baisse de la population on laisse filer l'importation à gros jets d'immigrés, normal, ça ?

Votre réponse
Postez un commentaire