En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Onze sites illégaux de vente de médicaments visés par une plainte
 

PARIS (Reuters) - Le Conseil national de l'ordre des pharmaciens a porté plainte contre onze sites internet basés à l'étranger et soupçonnés de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Etrange comme idée : acheter de médicaments sur internet!!! Surtout que les contrefaçons existent depuis longtemps. Je n'oserais pas le faire et tant pis si je râle car parfois les prix sont élevés.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Encore une idée mise en place sans prévoir les conséquences ou en les voyant trop en rose comme d'habitude. Résultat c'est encore un échec.

  • Pierre Col
    Pierre Col     

    Pendant que le lobby des pharmaciens essaie de freiner la vente en ligne en mettant suffisamment d'obstacles aux acteurs français et en tentant de discréditer par l'amalgame tous les acteurs étrangers, le leader de la pharmacie en ligne en France se développe et c'est une société belge, NewPharma : avec son site http://www.newpharma.fr elle réalise déjà 8 M€ de chiffre d'affaires, dont 1/3 en France...

    Cette société d'un pays de l'Union Européenne a son siège social à moins de 2 heures de Paris et elle est parfaitement fondée sur le plan juridique à exercer son activité en France.

  • croque mais
    croque mais     

    un médicament ça s’achète DANS une pharmacie et pas sur la toile !!!Faut être à coté de ses pompes pour faire confiance à des sites "bidons"

Votre réponse
Postez un commentaire