En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corruption : 7 policiers en garde à vue à Lyon
 

Onze personnes, dont sept policiers ont été placées en garde à vue mardi matin à Lyon, dans le cadre d'une enquête pour des faits de corruption et trafic d'influence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    IL n y a pas de fumée sans feux des RIPOUX il y en a dans tous les domaines POLICE JUSTICE ADMINISTRATIONS ET TANT D AUTRES NOUS VIVONS DANS UN MONDE DINGUES LA CORUPTION LA PLUS MPORTANTE DE NOTRE BELLE FRANCE NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A PERSONNE ET SE MEFIER DE TOUT ET DE TOUS CHACUN POUR SOIT ET DIEU POURE TOUS VOILA LA DEVISE

  • herodote
    herodote     

    ok mais ils sont quand même comiques !!!!

  • pierre76
    pierre76     

    HERODOTE: les policiers sont au service de la république et ils n'appartiennent pas plus a Sarkozy qu'à Hollande!!!Et certains on même servis sous Jospin et bien d'autres!!Alors vos réflexions sur la police, n'a rien a voir!!Critiquez Sarkozy peut-etre, critiquez Hollande vous pouvez le faire, mais pas la police!!!!!!!!!!!!

  • herodote
    herodote     

    Tiens ils sont marrants les flics de Guéant-Sarko!!!!

  • berenice
    berenice     

    On " bichonne " les voyous , on met les flics au pilori , Réhabilitation pour MICHEL NEYRET , les flics sont corrompus comme ceux qui devraient être exemplaire , n'est ce pas Mr Valls .

  • mirabelle
    mirabelle     

    le ps cache quoi ?? sur lyon le ps veut protégé qui ??

  • vauban
    vauban     

    Philippe Noiret, Thierry Lhermitte.

  • mirabelle
    mirabelle     

    pierre oui d'ou adjoint de sécurité (ads ) pour 5 ans

  • pierre76
    pierre76     

    mirabelle: VALLS veut remplacer les policiers actuels par des policiers en contrat aidés, avec des jeunes délinquants des banlieues!!!!!!!!!!!FORMIDABLE, ils sont déjà armés!!!!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    voila ce que valls ces trés bien faire bouffé du flic pourquoi lyon?? ces policiers sont des policiers que l'on sanctionne part leurs soutiens a NEYRET ???ou y a t-il autre choses que le ps a peur que celà sorte le ps veut noyé quoi ?? quelle personne veut -on protégé au ps

Votre réponse
Postez un commentaire