En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Onze interpellations après les violences du trocadéro
 

Onze personnes ont été interpellées mardi matin dans le cadre de l'enquête sur les violences autour de la célébration de la victoire du PSG en Coupe de France. Agées de 16 à 31 ans, elles ont des « profils de casseurs ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Jej
    Jej     

    Violence du Tocadéro : moins de 50 arrestations.
    Manif Pour Tous sans violence : plus de 500 arrestation.

  • sortilege
    sortilege     

    on ne peut pas tous les arrêter, ils sont la chance de la FRANCE, qu'est ce qu'on fait sans ces bons petits gars, moi je suis outrée qu'on les ait arrêter MANU sort ses petits bras, ATTENTION!!!

  • unitespe
    unitespe     

    Les commerçants qui ont été victimes de cette racaille des banlieues aidées de leurs potes d'extrême gauche, sauront en 2014 pour qui voter !
    Le PS et le FDG seront hors circuit... marre de votre laxisme taubira et valls et de l'injustice.

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    6 heures pour certains, un mois pour d'autres ....

  • Mama mia
    Mama mia     

    c'est vraiment une dictature le socialisme ,11 interpellations qui vont être vite relaché ,moi je dissolution de toute cette racaille !

  • 8484
    8484     

    bientôt dehors

  • AUDS
    AUDS     

    une petite douzaine de mecs interpellés alors qu'ils étaient au moins trois ou quatre cents, voilà de quoi rassurer les pauvres cons de français. De plus, comme il n'y a pas eu de "flags" , ils vont être remis en liberté dans deux jours avec les excuses de la mère Taubira. Quant aux commerçants, on va leur expliquer qu'ils n'avaient qu'à baisser leurs rideaux de fer. Circulez, il n'y a plus rien à voir !

  • 27jnlPSG.......
    27jnlPSG.......     

    Seulement 11 personnes pour autant de bordel ? j'ai un douta la sur notre justice.

Votre réponse
Postez un commentaire