En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avions sur le tarmac de l'aéroport de Roissy
 

Treize personnes ont été interpellées, au total, dans le cadre d'une enquête pour vols de bagages en bande organisée, à l'aéroport de Roissy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • padepitie
    padepitie     

    Ce serait assez logique que la société qui les emploie assume la responsabilité des vols.afin que le recrutement soit un peu plus soigné....Et surtout que ADP soit également plus vigilant sur ses sous traitants,sociétés à tiroirs qui disparaissent et réaparaissent à chaque fois qu'elles sont impliquées dans quelque chose....Et qui en réalité n'assument jamais aucune responsabilité

  • jojobo
    jojobo     

    faut pas stigmatiser. voyons!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    c'est peut-etre qu'ils en viennent?

  • Claudius
    Claudius     

    Ce n'est pas nouveaux les sociétés ont voulu et ont fait baisser le coup du travail dans ce domaine en embauchant , plein de personnel d'origine étrangère ( qui sont bien en majorités ) le problème ce situe plus au niveau du recrutement et de l'idéologie qui est pris en compte , mais ne transparaît pas ( très facile de dire je n'appartiens a aucun groupe religieux ou autre ) et il n'y a pas approfondissement , le même souci ce pose au niveau de la Sécurité , souvent en partie délégué a des sociétés annexe et en sous traitance , par contre c'est la que ça devient très , très GRAVE ( il ne s'agit plus de vol cette fois ci, mais belle est bien de vie HUMAINE . . . ? ? ? ? ?

  • polo
    polo     

    j'espères qu'ils auront été virés sans indemnités

  • Michael57
    Michael57     

    C’est honteux dans un pays comme la France de voir de telle chose, en avance pas en recule dans ce pays, ce genre de comportement est digne des pays en voie de développement.

  • claranne
    claranne     

    prendre 1000 euros d'amende pour des vols 20 ou 30 fois supérieurs, cela va les encourager à continuer...elle est belle notre justice !!

  • homeboy68
    homeboy68     

    exactement, avec des peine comme ça, ils recommenceront l'après midi même...!!!
    moi je suis dégouté de mon propre pays :(

  • Max 85
    Max 85     

    Ce n'est pas avec des peines pareilles que cela va changer quoi que ce soit,mais quelle justice avons nous ?

Votre réponse
Postez un commentaire