En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Dils et Guy Mauvillain
 

Blanchis par la Cour de révision, Loïc Sécher et Marc Machin seront-ils acquittés ? Comme l’ont été Patrick Dils et ces cinq autres victimes d'erreurs judiciaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DESCHAMPS16
    DESCHAMPS16     

    Il faudra bien qu'un jour, le peuple souverain, sanctionne ces magistrats (juges et autres..) qui se prennent pour dieu le père en ruinant des vies malgré leurs erreurs.
    Outreau, etc etc... Cela suffit ! S'ils veulent être reconnus et respectés, il leur faut revenir immédiatement, dès qu'il y a preuve avérée, sur un jugement prononcé par erreur.
    On en est loin ! Car désormais, c'est le parquet, émanation directe du pouvoir de cette république bananière, ce parquet qui fait les carrières des juges... qui jugera les affaires.
    On vient d'avoir un bel exemple de partialité avec ce général 5 étoiles , pédophile avéré avec des photos d'enfants de 2 ans se faisant pénétrés... Et ce type vient d'avoir 10 mois avec sursis quand un quidan lamda en prend pour un minimum de 3 Ans ferme !!
    Voilà ce que nous prépare nos chers juges au-dessus de toutes les lois républicaines. Belle république bananière........
    PS / Il faut aussi se rappeler les condamnations des résistants français par des juges français pendant l'occupation car ils ont été , dansleur grande majorité de bon bourgeois, les complices serviles de Pétain, des SS et de la milice avec leurs frères d'arme : policiers et gendarmes... Voir les textes et révélations sur le sur la rafle du Vel d'hiv !!!!!!!!!!!

  • tang421
    tang421     

    N'oublions pas que ces dénouements heureux sont le fruit de processus longs, douloureux et laborieux.
    Il y a encore Edwige Alessandri et Daniel Massé. Tous deux souffrent du même mal: être accusé à tort. Chacun d'eux a un site que vous pouvez aller consulter.
    Il y a deux jours, malgré la loi, la conditionnelle a été refusée à Edwige.

  • Slamspider
    Slamspider     

    Et pour la fameuse affaire "OMAR M A TUER"
    Omar Raddad n'a jamais été encore innocenté:
    UNE HONTE
    BRAVO LA JUSTICE QUI NE VEUT JAMAIS RECONNAITRE SES ERREURS

Votre réponse
Postez un commentaire