En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ondes électromagnétiques: nous sommes tous exposés
 

Les ondes électromagnétiques ou radiofréquences ont envahi notre quotidien. Où se trouvent-elles et quel danger représentent-elles?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Travel
    Travel     

    On est exposer au ondes, a la pollution, au OGM, au raquette de l’état, au boulot, au stress, au gros grains, mais c'est pas la société que nous avons choisit.

  • choppaul
    choppaul     

    Robin des toits, en sait plus que vous.

  • jolbob
    jolbob     

    C'est une ânerie proférée et galvaudée par de pseudo-scientifiques. Ma profession et ma spécialité m'ont amené à travailler longtemps dans ce domaine. Les champs électromagnétiques en cause sont des dizaines de milliers de fois inférieurs à ceux dans lesquels nous sommes immergés depuis des décennies, ceux des émetteurs de TV par exemple. Les normes sont maintenant extrêmement basses et il faudrait mettre un coup d'arrêt à ces rumeurs et à ces fantasmes.....

  • Al Azar
    Al Azar     

    ET AVANT LES ECRANS PLATS...personne ne se souciait du nombre de Roentgen (rayons X) absorbés ! et de la radioactivité domestique !!! Arrêtez de jouer avec les peurs qui vont devenir des phobies médiatiques !

Votre réponse
Postez un commentaire