En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« On nous avait dit : plus jamais ça! »
 

Une nappe de fioul d'1 km, en provenance d'un navire échoué dans la tempête Joachim, commençait à souiller ce vendredi les abords d'une plage d'Erdeven, non loin de la presqu'ile de Quiberon. Habitants et spécialistes sont en colère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • lousdey
    lousdey     

    on nous em.erde avec des poussières de volcan en provenance d'islande et qui clouent tous les avions au sol, et malgré un avis de tempete emis depuis 3 jours il est impossible de laisser le navire a quai 24 h en plus. pour les avions ils existent des contraintes liées aux assureurs mais pas pour les navires. on nous prend vraaiment pour des cons, zut j'oubliais c'est l'europe et ses contraintes.en fait c'est moins grave de prendre les bretons pour .ons , ils ne sont plus a une catastrophe pétrolière près !autorité administration et incompétence a tous les niveaux, on paie vraiment des hauts fonctionnaires a rien foutre!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    et les algues vertes, vous manifester pas autant!!!! combien de sangliers doivent trépassés il est vrai que les pollueurs sont du crue

  • maltus
    maltus     

    Vite, une lettre au père Noël, c'est la période!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Bon, alors tout va bien, chut vite ça va être l'heure de PLUS BELLE LA VIE

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    que les Grandes Gueules de la critique vont à vélo et s'éclairent à la bougie.

  • CaptainAlan
    CaptainAlan     

    ABSOLUMENT : donc une des "très bonnes raisons" mais allez faire la java dans la tempête le jour même pour pas payer le quai, je doute un peu !

  • CaptainAlan
    CaptainAlan     

    les politiques n'y sont pour rien, il s'agit d'un forban qui a pris la mer pour SES propres bonnes raisons et il en avait peut être même des très bonnes allez savoir...

  • zebulon63200
    zebulon63200     

    "plus jamais ça!": expression favorite des politiciens qui exprime l'idée de récurrence.

  • mon avis
    mon avis     

    Faisons comme les USa, pour une fois , ils veulent plus ces pavillons dans leurs eaux territoriales !(et y'en à plus )

  • mon avis
    mon avis     

    CE bateau n'à pas ecouté les recommendations de ne pas sortir ,donc le capitaine , en taule , et la compagnie doit rembourser tous les frais de décontamination , sans attendre des années!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire