En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Bourdin.
 

RMC - Jean-Jacques Bourdin ne rejoindra pas l'équipe de Laurent Ruquier à la rentrée sur France 2, pour remplacer Eric Zemmour ou Eric Naulleau dans l'émission "On n'est pas couché".

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • Teyky
    Teyky     

    Mr Bourdin a trouvé que moins de 5000 € par émission chez Ruqier (info Télé loisirs) étaient insuffisants (en plus de ses 17000 € mensuels à RMC).Il va donc continuer a dire 'bon courage' à ceux qui sont dans la mouise et qui n'auront pas dialogué avec lui,à poser des questions absurdes aux auditeurs qui appelleront un n° surtaxé, tout ça pour donner un % basé sur 347 appels et annoncé de telle manière que certains penseront que c'est l'opinion des Français. Il n'a même pas le courage de donner le nombre de votants associé au résultat.
    Allez Mr Bourdin, 62 ans ce n'est pas un bon âge pour la retraite ? Ah oui j'oubliais, vous avez encore des frais. Toujours plus !

  • L'autre Franck
    L'autre Franck     

    Je comprends tout à fait que vous ne releviez pas le challenge de participer à l'émission de Laurent Ruquier.
    Naulleau et Zemmour, ce sont des chroniqueurs politiques, des intellectuels capables de porter la contradiction. C'est du haut niveau. Pas du café commerce. Vous, vous êtes un animateur. A chacun son métier. Et vous le savez. Même si cette proposition était flatteuse et que vous vous êtes enpressé d'en informer le public. Je serais curieux de connaître la raison que vous avez invoqué pour refuser l'offre.

  • rintintin2
    rintintin2     

    Et la politesse,vous connaissez.
    Qu'est-ce que vous valez,vous?
    On n'en sait rien.Citez vos sources quand vous affirmez.
    Vous êtes peut-être nul de nul et l'anonyma arrange bien des choses
    Un peu de modestie SVP.

  • Le Bombé
    Le Bombé     

    Il faut juste se rappeler que BOURDIN est la risée de l'ensemble de la Profession, et qu'il est à juste titre considéré comme un "pauvre type" juste capable de baver dans un micro et de flatter des auditeurs en mal de reconnaissance...
    C'est un affabulateur INCAPABLE du moindre raisonnement sur quelque sujet que ce soit.

    EGOCENTRIQUE ET COMPLEXE, ce type est une girouette aux mains du Marketing d'RMC, mais il s'en porte bien avec ses 17 (DIX SEP MILLE ) Eur000 euros par mois

  • Le Bombé
    Le Bombé     

    Pauvre Bourdasse..., même pas assez honnête pour dire qu'il sait n'avoir pas le niveau pour être chroniqueur...
    L'imagine t on donner son avis sur un film, un livre ou quelque évènement que ce soit, sans avoir eu avant l'avis des auditeurs ? Il est totalement incompétent pour s'exprimer sur le fond et la forme.
    R

  • damoh
    damoh     

    DE QUELLE CULTURE NOUS PARLEZ VOUS!!!!!

  • damoh
    damoh     

    nous n'attendions pas moins de vous...
    merci de continuer avec le peuple,car la parole doit nous revenir;;;;;;;;;;

  • blackaout
    blackaout     

    rester comme vous étes Mr bourdin simple et libre dans vos questions que vous les poses tout les matins sur RMC parce que c'est là que ça se passe.
    il y en a marre de voir ces peoples a la chaine pour faire genre,c'est pas vos tasse de thé et vous avez bien raison garder.
    bonne continuation a vouz sur RMC

  • fruitsdemer
    fruitsdemer     

    L'huitre a refusé la moule. Le monde va mal.lol

  • Bourde 1
    Bourde 1     

    Continuez à faire le standardiste ,vous n'avez que le talent de bavacher entre deux pubs.Vous avez voulu sevir sur tf1,ouf on l'a echappee belle ,vous faites votre mauvais numero 'Bourdin 2012'(rien que ça!)encore pourri de pub,quand à rmc...pub pub pub ,sondages penibles,sujets raccoleurs ayant pour but de faire appeler sur des numeros surtaxés,soit disant grandes gueules etc.Pour quelqu'un independant de l'argent vous etes partout!

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire