En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En 2013, 453 décès de personnes à la rue, selon le collectif des Morts de la rue.
 

44 SDF sont morts depuis le début de l'année, presque un décès par jour, selon le Collectif des morts de la rue. Et c'est autant que l'an dernier, où l'hiver a été beaucoup plus rigoureux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LENNIE1
    LENNIE1     

    44 SDF sont morts. complètemet débile ce titre. Tout le monde meurt un jour ou l'autre, riche ou pauvre, SDF ou bien logés.

  • BJP034
    BJP034     

    Parfaitement. Rien à rajouter à ces vrais constats que ne veulent pas faire pourtant certaines sociétés caritatives ...et pour cause, la misère c'est leur gagne pain.

  • odine
    odine     

    Malheureusement la maladie et la mort touchent des centaines de citoyens sans qu'il soient dehors il est donc évident que les SDF sont plus exposés mais est-ce une approche intelligente du problème ? Rappelons que notre société permet la prise en charge médicale gratuite y compris pour les sans papiers, les fondations ou associations devraient faire un peu le constat.

Votre réponse
Postez un commentaire