En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« On m'a pris les parties génitales, on me les a serrées »
 

Un adolescent de 16 ans va porter plainte contre des policiers de la BAC du Val-de-Marne pour violences lors d'une interpellation. L'adolescent aurait été roué de coups et séquestré. Sur RMC, il raconte sa nuit d'horreur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • vinhdurand
    vinhdurand     

    Et si on dépénalisait la NON POSSESSION de shit?

  • NIANIA
    NIANIA     

    ..heu...non c'est sa maman , qui à porter plainte , heureusement d'ailleurs ...!

  • NIANIA
    NIANIA     

    Ouais c'est ça ouais , avec le FN c'est la mort de la Liberté Fraternité Egalité ...!

  • jklm
    jklm     

    Valls il y a du boulot,tout n est pas aussi limpide que l on veut dire ,et cette mefiance de la population vis à vis de sa police et et aussi de sa gendarmerie .Miterrant s est entouréée de la gendarmerie n ayant pas confiance en la police.....c est aussi un signe,surtout àn ce niveau

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    Les policiers étaient en tenue, et non en civil. Leur voiture est une mondéo sérigraphie, donc difficile à ne pas voir, et surtout les policiers cherchaient cet individu dans la cité car il s était déjà sauvé quelques minutes auparavant. Ne vous inquiétez pas cette histoire va vite dégonfler et dès la confrontation les choses seront remises à plat. J espère que les chaînes d info auront la correction de faire tourner en boucle la suite de cette affaire, comme ils l ont fait vendredi!!!

  • warren22
    warren22     

    moi j'aime bien les méthodes des polices russes et coréennes.On manifeste , c est interdit , on se bouscule on se débat, ils se défendent.C est sec mais à priori quand vous vs attaquez aux représentants de la loi c est en connaissance de cause.maintenant la police française est tellement light que les malfrats paraissent dangereux même à 10 ans :je n y comprends plus rien ce n est pas bon en tout cas pour la liberté de chacun puisqu'il n y a pas de limites

  • jementape
    jementape     

    à sa hauteur et il s'enfuit pris de panique ! Pris de panique mais pourquoi ? Il avait sûrement donc quelque chose à se reprocher ! On ne s'enfuit pas comme cela uniquement quand une voiture de police s'arrête à votre hauteur si on est réglo. En tout cas, si on reservait le même traitement à TOUTES les racailles qui polluent ce pays, il y aurait moins de problémes !!

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Dans la vie on a ce qu'on mérite. Peut etre qu'il a mérité. Enfin pas de chance pour lui.

  • La rascasse
    La rascasse     

    perpétuité pour de fausses accusations envers des forces de l'ordre, pour caillassages, pour menaces, pour tous délits envers un fonctionnaire dépositaire de l'autorité publique. Cela viendra un jour, car là, c'est la goutte d'eau. Faudra attendre un petit peu.
    Parce qu'avec les gauchos, on est dans la mouise.

  • lolol91
    lolol91     

    Mensonges....il est certain que la racaille va s'unir pour que la police soit muselée...avec à l'écoute Tata Taubira qui va les croire et s'indigner contre la police!!! c'est une honte d'avoir un gouvernement aussi ecoeurant!!! la racaille méné la danse...la police est dénigrée!!! triste France, vendue, humiliée par des racailles écoutées par une gauche collabo! Cette histoire, je n'y crois pas une seconde!

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire