En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« On est riche quand on gagne combien par mois ? »

Mis à jour le
Manuel Valls, député maire d'Evry, donne sa définition de la richesse...
 

Manuel Valls, député socialiste, revient sur sa définition de la richesse, en pleine affaire Proglio et débat sur les retraites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    ON EST RICHE, quand on est heureux CQFD

  • Soulan
    Soulan     

    Vous avez raison sur le principe, mais la réalité est différente. Car il est IMPOSSIBLE de donner du travail à chaque Français. Nous n'avons plus d'industrie, en dehors des voitures. Nous importons TOUT ou presque de l'étranger car nous ne fabriquons plus grand chose, et le peu que nous fabriquons revient beaucoup plus cher qu'importé. Et cela ne peut ^ter changé. Nous avons des avantages énormes par rapport à la majorité des autres pays, et ces avantages sont financés par les impots et les charges sociales. On pourrait embaucher un ou deux milliuons de fonctionnaitres en plus, mais on les payerait avec quoi ? (On en a déja beaucoup plus que les autres !)
    Alors, ou voulez vous trouver des emplois (Et leur financement!!)

  • carlin
    carlin     

    notre president que va tilfaire danslesvestiaires apres lesmatchs sinon feliciter ces millionaires de footeux pas gene le mec

  • alex1000
    alex1000     

    la gauche a toujours vendu du rêve sans se préoccuper de la production de richesses pour financer la réalisation du rêve. un jour le réveil est brutal. c'est simple c'est comme si vous bâtissez toute votre vie sur l'hypothétique chance de gagner un jour au loto pour financer tous vos projets vous ne serez que déçu à la fin. mais en France on adore rêver ne sommes nous pas parmi les plus gros joueurs de loto.

  • l'ouvrier
    l'ouvrier     

    vous rouspéter tous, c'est bien, mais quand vous comprendrez qu'il faut tous descendre dans la rue, sans violence, et foutre la pétoche à ces politiciens qui sont en CDD, qui auront sûrement peur de perdre leur gamelle doré..., nous serons sûrement écoutés. Y'en a marre de ne jamais finir c'est fins de mois correctement. Un père de famille ourvrier, sans loisirs, sans vacances...

  • karpat81
    karpat81     

    les gens qui ont une culture politique appelle ca les sociaux démocrates, le socialisme c'est autre chose, un truc qui n'existe plus depuis une trentaine d'année!

  • karpat81
    karpat81     

    quoi la mondialisation??c'est qui celle là?
    ce sont les financiers qui ont berné le mond politique et ont pris le pouvoir, vu que les hommes sont attiorés par le pognon, les politiques croient tout ce que leur dit les financiers, ce sont eux qui ont crée ce monde par un truc abstrait comme la mondialisation qui n"est qune conséquence

  • karpat81
    karpat81     

    salut joe personne peut te répondre!!!
    aucun de gauche ne va admettre que des salariés du public puisse etre un planqué, et ceux de droite n'admettront jamais que sarko n'a pas fait ce qu'il a promit pour etre élu sur les retraites de ces planqués!!

    bon moi c'est pas pareil sui un athé de la politique!

  • karpat81
    karpat81     

    tu crois qu'une personne qui gagne 100 smics par mois dépense plus que 100 smicards qui se partageraient la différence??
    1 baraque à 10 millions d'euros= 10 millions d'euros!
    100 baraques à 1 million= 100 millions!!!

    mauvais calcul!

  • patrcik_nl
    patrcik_nl     

    Voter a deja ete fait et les votes ne sont pas pris en consideration: europe , vote vole.France, promesses non tenues et petit roi.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire