En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policiers
 

Le « Pasino » d’Aix-en-Provence, a été braqué dans la nuit de samedi à dimanche. La seconde fois en deux mois. Les malfaiteurs ont pris la fuite avec un butin estimé entre 30 et 60 000 euros et blessé un policier. RMC a pu le rencontrer dans sa chambre d’hôpital.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • MDRmdr
    MDRmdr     

    Que d'insultes! Selon toi je suis sur que je mériterais bien un bon petit tabassage. Tu serai pas flic toi?
    Allez, au plaisir de te voir au prochain rond point cowboy!

  • Heloise60
    Heloise60     

    «On est arrivé, ils nous ont embrassés», çà aurait été byzarre non ?

  • renoir
    renoir     

    Mais bien sûr qu'ils vous ont mitraillé ! Ils savent qu'ils peuvent le faire ! Rappelez vous , un qui avait été pris la Kalach à la main , avait été libéré le lendemain par le juge . On est pas en Amérique ici , on peut tirer sur les flics . Et ça ne fait que commencer doucement .....Il y a deux métiers extra que je vous conseille pour vivre tranquille , flic ou prof dans les banlieues ....

  • C4master
    C4master     

    Tu sais quoi je me faisais le même commentaire concernant le "butin" 60 000 euro c'est vraiment de la gnognote vu le risque pris, même en les investissant ca rapporterait rien (ptet de la drogue mais bon c'est encore plus risqué...). Pire (et j'irais pas m'en plaindre) ils seront contraint de refaire un autre braquage une fois qu'ils auront écoulés leur argent et c'est pas dis que cette fois ils parviennent a s'enfuir indemne...si même les braqueurs revoient leur butins à la baisse, ou va le monde...

  • dldlde
    dldlde     

    tu es vraiment un pov' type....je pense que il vaut mieux etre filles apeurées qu'imbécile comme toi.
    Tu ne peux comprendre toi qui vit dans ton petit coin douillet à l'abri de la violence.
    Reste ou tu es pendant que certains courageux risquent leur santé pour défendre des pauvres types comme toi.....c'est cela le don de soi pour les autres.....mais çà tu ne peux le comprendre, IMBECILE !!!

  • Blackjack
    Blackjack     

    Commencez par vous même, vous qui postez un tel commentaire inutile, il est tout à votre image.

  • loepeo
    loepeo     

    d'anti flics ou de retardés, c'est selon.
    Quand on y est pas on ne comprends pas la difficulté de ce métier. Mais pour comprendre il faut le vivre....pas certains qu'avec certains lobotomisés de ce forum à réactions cela fonctionne d'autant plus qu'il ne comprendront (ou ne veulent comprendrent, ou n'y arrivent pas) jamais rien à ce métier.
    De toutes façons la France est malheureusement malade de toutes ces minorités qui se veulent majoritaire............

  • altogag
    altogag     

    pfff! on va aller loin avec des gas comme toi !

  • MDRmdr
    MDRmdr     

    Sur les ronds points et avec leurs jumelles ils font les cowboys, quand ils ont à faire à de vrais criminels ca devient des petites filles apeurées.
    c'est leur problème.

  • jenrigole
    jenrigole     

    quant on n'a rien à dire on la ferme.....

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire