En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image prise par webcam, mercredi à 22h18, du parking du centre commercial Velizy 2 où des centaines de personnes ont passé la nuit.
 

Après une nuit compliquée pour des milliers d'automobilistes et de passagers bloqués par la neige et le verglas en région parisienne, récits et témoignages de « naufragés » sur RMC. Vous aussi, laissez ici votre histoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • pavlova
    pavlova     

    la dernièe fois que je suis allé à roissy, nous avons mis plus de 3 h pour faire 50 km, sans pluie ni neige ni verglas.
    alors pourquoi s'étonner ?
    j'ai remaqué que pendant que le ministre parlait su europe 1 mecredi après midi, derrière lui les écrans montraient une circulation fluide sur Paris. Et un peu plus tard quand le journaliste disait que tout était bloqué sur paris, une voie était bloquée mais l'aute circulait très fluide.

  • pavlova
    pavlova     

    fallait-il être sot pour aller faire des courses à velizy alors que la météo annonçait de la neige ? Combien parmi les gn=ens bloqués à vélizy y en a-t-il qui auraient pu rester chez eux car ils n'avaient rien d'important à faire dehors ?
    Les gens reprochent à l'état de n pas avoir anticip mais ils sont encore plus irresponsables.

  • om12mo
    om12mo     

    d acheter des chasses neige pour s en servir 1 fois tout les 3 ans

  • KARIM75
    KARIM75     

    Tout à fait ! Mais ailleurs ce n'est pas forcément une référence !

  • KARIM75
    KARIM75     

    C'est ce qu'on appelle l'arnaque ! A chaque gouvernement qui passe, la tentation est trop grande et c'est toujours la même histoire !
    On se sert d'abord , on s'occupera du Peuple plus tard.
    Comment est ce possible qu'une poignée de personnes puissent gouverner et maitriser toute une population !
    En ce qui me concerne , cela fait des années que je considère que les politiques sont conditionnés par l'économie ! A un tel point qu'ils passent leur temps à se perfectionner dans des stratégies d'intérêt Economique ! Ils ne gèrent plus le pays mais entretiennent leur situation et c'est la ou l'Arnaque commence !

  • ON NE ME LA FAIT PAS
    ON NE ME LA FAIT PAS     

    Il n'a surement pas dû prendre la route ce matin notre "optimiste" ministre de l'intérieur (sauf accompagné de motards et girophares)

  • Nico 643
    Nico 643     

    Vous avez vu juste il faut que vous soyez capable de changer votre referentiel et enfin comprendre que Paris complique tous les problemes mais que ce n'est pas la capital du monde,partout on a nos ennuis mais on essaye de les gerer sans faire un drame enfin j'ai été parisien pendant 40 ans alors je sais de quoi je parle!

  • XKFGM
    XKFGM     

    Notre président (d'ailleurs bien silencieux quand ça va mal !!) aurait pu mieux faire : soit dépenser plusieurs centaines de millions d'euros pour son avion bling bling, ou consacrer cet argent à acheter des déneigeuses.... ??

  • AntiPolCo
    AntiPolCo     

    ben oui sinon la neige 'colle HUU', n'est-ce pas? ;) Youps, que n'ai-je dit?

  • donka
    donka     

    une voiture vaut 20000 euros une paire de chaines 40 ????????

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire