En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La commune de Lhéraule dans l'Oise
 

"On a aucune raison, quand on est maire ou employés de mairie, de se faire mépriser par un certain nombre d’individus", a expliqué ce maire, jeudi sur BFMTV .

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • crogui
    crogui     

    Quand on est personnel de mairie et que l'on est pas capable de fournir l'identité des gens on ferme sa gueule et le respect pour les incryants n'est pas dans le Coran tu le veut tu l'accepte !!!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    "La politesse envers autrui est la première marque de respect de la personne qui conditionne l'apaisement de la vie entre les citoyens" ! Félicitation Monsieur le Maire, dommagede devoir aller jusque là pour un comportement naturel !

  • biendici
    biendici     

    Des actes élémentaires de politesse. Cela devrait être automatique. Ce maire a complètement raison de remettre à leur place ces individus qui manquent d'éducation.

  • Max 85
    Max 85     

    Très bien ,mais c'est quand même lamentable d'être obligé d'en arriver là de nos jours ...Laxisme des parents,laxisme de l'éducation nationale,laxisme de la justice et des politiques voila où tout cela nous a conduit

  • ethan
    ethan     

    Sauf que pour les personnes qui ne connaissent pas ce niveau élémentaire de politesse, ça ne changera rien. Ils le diront peut-être, mais ne le penseront sans doute pas...

    C'est dissimuler un mal plutôt que le soigner.

  • geko
    geko     

    BRAVO Monsieur le Maire,

  • vauban
    vauban     

    il a raison, dire bonjour est un minimum

Votre réponse
Postez un commentaire