En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    battre sa femme EST dans la coutume de l'islam --- voisins du dessus, le copain ayant tabassé la copine, déclare : on s'est disputé et la copine acquiesce !

  • telok11
    telok11     

    Il serait intéressant en effet de connaître les origines des individus responsables de ces 3 meurtres quotidiens.

  • ranulf
    ranulf     

    La bêtise est aussi grande qu'Allah ! (Au moins !) Pauvre fille !

  • leane
    leane     

    Il se croyait au bled ce brave...

  • observateur 67
    observateur 67     

    OUI OUI c'est encore de la faute des autres!!!! Mariée religieusement vous savez ce que cela veut dire?? Pauvre fille en plus en France, c'est une honte, je pensais que nous avions interdit l'esclavage et que nous étions dans un pays laïc!!! Au fait c'est vous qui avez parlé d'intégriste!!!

  • observateur 67
    observateur 67     

    OUI OUI c'est encore de la faute des autres!!!! Mariée religieusement vous savez ce que cela veut dire?? Pauvre fille en plus en, c'est une honte, je pensais que nous avions interdit l'esclavage et que nous étions dans un pays laïc!!!

  • Grumly
    Grumly     

    On se demande bien pourquoi BF.N TV relaie un tel fait divers, qui va encore faire réagir bêtement certaines personnes ici..
    Les violences conjugales touchent beaucoup de gens...
    3 femmes meurent tous les jours de violences conjugales en France.
    Mais c'est tellement plus vendeur de pointer un intégriste...

  • vauban
    vauban     

    L'ancien ministre de la Ville est accusé d'avoir giflé, bousculé et insulté son épouse à plusieurs reprises entre décembre 2011 et octobre 2012. Jugé pour "violences sur conjoint" et "menaces ou actes d'intimidation",

Votre réponse
Postez un commentaire