En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oise : le corps de Bruno, jeune trisomique disparu, vraisemblablement retrouvé
 

Le corps découvert dans un canal de l'Oise, est « presque certainement » celui de Bruno, adolescent trisomique disparu mi-décembre dans le département. Le procureur a la « quasi-certitude » qu'il s'agit bien de Bruno 17 ans, surnommé Cody.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • evera
    evera     

    MAIS ARRRETE DE DEGEULLE SUR LE DOS DE PARENT QUAND ON C EST PAS HISTOIRE LAISSE BRUNO EN PAIX

  • CACABOUDA
    CACABOUDA     

    Mais bien sur, c'est la faute des parents si il est sorti de l'école, c'est de leurs faute si il c'est noyer??? Arrête de dire des connerie, tu crois que sa ce prévient ce genre de chose??? Ils on du le prévenir sur "ne parle pas aux gens que tu ne connait pas" ou "ne monte pas dans la voiture d'un inconnue" ect.... Bref ce genre de chose quoi?? Alors avant d'accuser qui que ce soit, faut réfléchir un minimum!!!!
    P.S. sincère condoléance aux parents

  • vegepo
    vegepo     

    vous auriez pu vous abstenir de tenir des propos pareils , HONTE A VOUS !!

  • lithuraldia
    lithuraldia     

    bonjour,
    bruno n'aurait il pas ete accroché par son tee shirt par une penichette et c est ainsi qu il serait tombé a l eau et hydrocuté?
    je dis ca car j ai entendu dire que bruno aurait ete apercu regardant par le hubleau d une peniche. peut etre que c est en faisant cela que son tee shirt s est accroché et l a mis a l eau. d ailleurs il n avait plus de tee shirt quand il a ete retrouvé
    qu en pensez vous ?

  • smartiz
    smartiz     

    les donneurs de leçons! avec cette façon du correctement correcte! vous nous pompez l'air! nous somme déja un pays d'assistés et nous devenons un peuple de" mou du genou" incapable d'assumer,ses propres contradictions!salutations

  • kiki6907
    kiki6907     

    comme il a du avoir peur avant de sombrer une grande pensée pour ses proches.

  • ostar66
    ostar66     

    Ça sent pas bon ce drame.

  • eve marie
    eve marie     

    TIENs tiens! je croyais qu'il y avait 500 personnes pour rerouver le jeune homme!

  • ladenrée
    ladenrée     

    PAUVRE IMBECILE

  • Diablo37
    Diablo37     

    Tetra t es un naze, cette personne était un trisomique malgré que ces personnes sont en partie indépendante, il ne reste qu ils ont des problèmes psychique et que malgré les avertissements des parents , ces personnes sont toujours attirés par l'eau.
    Moi, j ai un fils qui a le syndrome de l'autisme, malgré mes avertissements, il est attiré par l'eau, et tous ce qui tourne et il vit dans son monde par moment. chaque fois que je le garde, cela demande une intention particulière à tout moment car il peut disparaître en quelques secondes ...........
    Alors garde des propos débiles , tant que tu n as pas de personnes handicapées dans ton entourage tu ne pourras pas comprendre leur comportement par contre je peux te dire que mon fils de 11 ans qui ne sait lire ni écrire est tout a fait capable de naviguer sur internet et arriver à son page préférée en quelques seconde où tu ne pourrais comprendre sa façon de démarcher.
    Quand on est débile comme toi on y reste pour toute sa vie et en plus il n'y a aucun espoir pour ton genre de type

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire