En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un automobiliste a été tué par une balle d'un chasseur dimanche matin alors qu'il roulait sur une départementale de l'Oise
 

Un automobiliste a été tué par une balle d'un chasseur dimanche matin alors qu'il roulait sur une départementale de l'Oise. Fait extrêmement rare, la balle avant de tuer le conducteur avait ricoché contre un sanglier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • anti umps
    anti umps     

    Monsieur permettez-moi de vous dire que vous n'etes pas un bon avocat, car ni impartial ni juste, car vous n'avez pas le droit d"ecrire que les cartouches jonchent le sol .Il y a longtemps que les chasseurs, dont je fais partie, ramassent leurs douilles pour les jeter à la poubelle et laisser la nature propre.

  • un chagrin
    un chagrin     

    ma fille est décédée à l'age de 5 ans en 1983 dans ma voiture, alors que je me préparais à réparer ma roue crevée sur une départementale . Une balle lui a explosé la tête...Une balle de chasseur. Les gendarmes n'ont jamais retrouvé qui a fait cela. Je n'ai jamais eu de chasseur dans ma famille . Toute ma vie je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait sortir de la voiture de suite. Je voulais la préserver des voitures qui passaient.Elle n'avait que 5 ans.

  • Sammiguier
    Sammiguier     

    Un chasseur à tirer sur ma maison . J ' ai crié il est parti .J ' ai pu noter l ' immatriculation de son véhicule et ramasser son paquet de cigarettes .La gendarmerie du Beausset à refuser de prendre ma plainte .

  • leenvihan
    leenvihan     

    Qui se souvient de Francis Collet, musicien des Ashtones, assassiné dans les mêmes conditions en 2011? Le lendemain du drame de Chamant, les battues se sont poursuivies dans le même massif forestier et dans quelques jours, on n'en parlera plus...

  • leenvihan
    leenvihan     

    Personne ne critique une nécessaire régulation, des sangliers en particulier. Ce sont les moyens employés que les français ne supportent plus: Chasseurs mal formés, armes proches des armes de guerre. On sait piéger les grands fauves vivants: Est-ce impossible pour les sangliers, animaux peu dangereux, sauf lorsqu'ils sont blessés?

  • leenvihan
    leenvihan     

    Depuis 2003, 82 soldats français ont été tués en Afghanistan. Pendant ce même temps, les chasseurs ont fait 193 victimes, sans compter les règlements de compte au fusil de chasse. C'est vrai, c'est moins que les victimes d'accidents de la route, comme ils aiment le ressasser, mais c'est tout de même beaucoup mieux que les Talibans

  • Doncpossible
    Doncpossible     

    http://www.youtube.com/watch?v=oPgC10Hsz9w

  • Beaconoff
    Beaconoff     

    Devraient surtout contrôler l'alcoolémie des automobilistes et des routiers qui peuvent boire sans modération dans les restos routiers...źont pas d'armes à feu entre les mains mes des 38 Tonnes qui font beaucoup plus de dégats

  • fifirififi
    fifirififi     

    C'est terrible pour ce Monsieur et sa famille. Il faut cependant réguler les populations de sangliers car la croissance de cette population est alarmante du fait de la disparition des cultures et la désertification des campagnes. Ces animaux, poussés par la faim, se rapprochent des habitations au risque de faire des dégâts sur les humains et sur leur cadre de vie.

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    Merci pour la réponse du Chasseur pas énervé.
    Par contre si on peut discuter dans le calme, je reprendrais " le chasseur est écologiste", Quid du plomb qui se plante dans les arbres et Quid des cartouches en plastique qui jonchent le sol, parfois des dizaines sur quelques mètres ? Vous avez dit écologie ?

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire