En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ils peuvent partir tranquillement et les policiers rester aussi en repos, vu le résultat a prévoir au final, ça évitera des frais. Autant mettre les policiers sur les routes pour nous racketter et surveiller les misérables km/h de vitesse dépassée.

  • nortkin
    nortkin     

    "Aucun coup de feu n'a été tiré, ils ont raflé l'intégralité de la devanture sans commettre d'agression". Hmmmm... ça sent la réforme pénale à plein nez. Bien vu, Taubira, super efficace cette réforme, vu le risque minima encouru pourquoi se priver d'un braquage, à ce prix là c'est presque donné.

  • deuxc
    deuxc     

    Pas interpellés? C'est sûr que ce qui sert de "forces de l'ordre" était bien plus actif avec les radars durant ce wend...Et puis y a moins de risques!

  • deuxc
    deuxc     

    La sécurité en France...

  • Celimene
    Celimene     

    "sans commettre d'agressions" !!!!! alors tout va bien c'est incroyable de lire autant d'idioties. Ils ont menacé les vigiles avec des armes de pointe ! oh ce n'est pas bien grave alors ! des bombes lacrymogènes faut bien se distraire !
    Pauvre France ! avec un gouvernement aussi incompétent la racaille a du déjà quitté le territoire au nez et à la barbe des douaniers si tant est qu'il y en ait !

Votre réponse
Postez un commentaire