En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photos de rats nourris aux OGM dans le cadre de l'étude du professeur Séralini
 

Son étude choc montrant les ravages d'un OGM sur des rats de laboratoire avait fait sensation. Sommé par l'Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa) de détailler son étude, le Pr Séralini a refusé, mettant en cause la partialité de l'agence qui a autorisé la mise sur le marché des OGM.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • ornicar gil
    ornicar gil     

    Si seulement çà pouvais ètre vrais de

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    S'l y avait que çà.....EXPEMPLE,le loby des parfumeurs Français,les parfums pour Femmes et eau de toilettes pour hommes vous croyez que c'est du 100% pétales de rose non c'est 100% chimique.Ily a quelque années un journaliste a bien tenté une enquête mais là MOTUS et BOUCHES COUSUS.Les lobys et le chantage aux chômage son pus puissant que tout.On va pouvoir encore longtemp dépensé l'argents de sécu dans ses conditions là........LISEZ VITE CAR LES LOBYS VONT ME BANIR..........

  • moi....
    moi....     

    vive la corrida...au moins les études ne sont pas tronqués...et n'enflament pas la débilité des Vegs

  • spigaou
    spigaou     

    Complot ou pas.Le seul moyen d'être crédible c'est la publication.Autrement on pas pour un clown ce qui serait dommage.

  • veritax
    veritax     

    qui controle la nourriture, controle le monde entier... qui controle internet aussi..

  • sichri
    sichri     

    L'UE est une entreprise criminelle qui autorise les OGM, qui autorise l'élément cancérigène du coca cola (interdit aux Etats-Unis), qui interdit la vente des semences anciennes, qui interdit la vente des compléments alimentaires, etc, enfin qui autorise tout ce qui nuit à notre santé et qui interdit tout ce qui pourrait nous aider, nous soulager et qui brade le patrimoine biologique de nos pays. Alors, pourquoi Mr Seralini ferait-il confiance à ces gens ? Et puis, je vous rappelle que nous, Français, nous avons rejeté la constitution européenne, alors, quelle légitimité ces gens là ont pour venir regarder dans notre vie ?

  • hashfly44
    hashfly44     

    tiens donc ! c'était prévisible. Une contre expertise ! ben oui ! Et combien ont été payé ces scientifiques pour démontrer le contraire. Ah ! Au fait, je vous raconte le dernier probable épisode de l'affaire. Le Pr X qui avait osé braver la gentille entreprise monsento a été retrouvé mort d'un arrêt cardiaque dans son lit deux ans plus tard...
    Dans cinq ans tout le monde s'en battra les noix sur un clavier apple et on recommencera l'histoire. L'humain oublie vite... Laissez nous border nos cancer dans les yeux de nos proches en paix monsieur le professeur, nous sommes des lâches.

  • davidvinssant
    davidvinssant     

    pourquoi il donnerait toutes ses cartes
    à des gens qui ont autorisé cette saloperie
    et qui EUX ne publient rien sur l'autorisation de mise sur le marché !!!
    on a tous bien compris que les empoisonneurs étaient des puissants intouchables ...
    et n'oublie pas te cuillère d'OGM avec ta camomille avant d'aller faire dodo : MIAM!

  • spigaou
    spigaou     

    En ne voulant pas publier les détails de l'étude, elle perd malheureusement toute crédibilité.Si elle est fiable l'équipe doit absolument publier, si non la lutte anti OMG est cramée pour un bon moment.Cette histoire sent le film de série B .

  • plume la poule
    plume la poule     

    IL y a bien longtemps que les pollens des maîs OGM cultivés en Espagne et au Portugal ont franchi la barrière des Pyrénées.Et quand bien même ceux-ci seraient inactifs, ils n'en pollueraient pas moins les cultures. Tous nos écolos-politicos-socialos ne têtaient peut-être pas encore leur mère! si toutefois ils têtaient déjà, la bonne maman leur donnait peut être du "guigoz" à siroter à la place du liquide de la vie!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire