En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La hiérarchie a refusé car la loi ne prévoit pas de don de jours de congés entre agents de l'Etat.
 

Ils voulaient offrir leurs RTT à un collègue pour lui permettre de rester auprès de sa fille, hospitalisée. La hiérarchie a refusé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • benelhadj
    benelhadj     

    Vous avez raison d'en parler aux médias,dans le privé cela ne pose aucun problème. Battez-vous ! on signera votre pétition et courage

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Bravo aux généreux collègues de ce père en souffrance, et honte à sa hiérarchie: M Valls s'il vous arrivait la même chose ,je ne doute pas que cette loi serait rapidement en application...

  • dendrobate
    dendrobate     

    Les GG vous n'avaient jamais entendu parler d'un compte épargne temps et vous y versez soit des RTT soit des jours de congés annuels et vous pouvez vous en servir pour faire un voyage un peu long par exp.

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    Et 'il possible de refuser a un père d'aller soutenir son enfant ??? Monsieur Valls un geste SVP

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Comment refuser ??... sérieux parfois on marche sur la tête et on dit que la France est le pays des droits de l'homme ? dépend pour qui la preuve ... courage à ce policier et sa famille

  • visiocode
    visiocode     

    La loi existe mais il faut qu'elle soit validée. Mais comme c'est un projet qui a été mis en place par le précédent gouvernement, ce n'est pas la priorité du gouvernement actuel. Vraiment social le gouvernement actuel ???

  • strikler
    strikler     

    Normal, on offre de la RTT à ses chefs pour avoir de la promotion....

  • DESABUSE PARIS
    DESABUSE PARIS     

    Pauvre France. Liberté, égalité, fraternité nous pouvons oublier.
    Et le PREMIER policier de France nous l'entendons pas, il faut dire qu'il fait mieux de se faire silencieux après ce qu'il s'est passé à Notre Dame des Landes, le saccage des voyous de l'extrême gauche !

    COURAGE A CE POLICIER

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    La générosité humaine est en deuil...

  • diba19
    diba19     

    Cela ne m'étonne pas cette réponse de la hiérarchie policière. Je connais un policier sur Paris qui demande depuis plus de 10 ans le retour en région, au point qu'il est tombé en dépression. La réponse du psy de la police est : "si vous ne voulez pas reprendre le travail, démissionnez". Aucune compassion n'est à attendre de cette administration, qu'il ne s'étonne pas de la recrudescence des suicides.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire