En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Cottrez lors d'une reconstitution des faits, en 2010.
 

La mère de famille accusée d'avoir tué il y a plus d'une dizaine d'années huit de ses nouveaux-nés ne sera pas jugée pour ces faits, sur décision de la Cour de cassation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bien triste histoire ! J'ai du mal a juger cette femme !

  • Taiermens
    Taiermens     

    Si le Fillonniste Facho le dit on va le croire. C'est vous qui prenez l'exemple de ce père pervers qui se croit encore au moyen âge. J'ai fait un commentaire déjà vous savez lire l'UMpiste désespéré qui court désespérément après les frontistes pour les ramener à son maître ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais bon pour en revenir à l'article je note que bien que vous trouviez une fessée humiliante frustrante et perverse (franchement, on devrait plutôt leur payer un tour de manège ou leur offrir une friandise pour les punir) ça ne vous choque pas qu'elle soit plus punie qu'un octuple homicide de nouveau né. Alors vous savez ce que vous pouvez en faire de vos jugements de valeur ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non voyons, je fais comme vous, quand ils sont trop jeune pour s'essuyer le derrière ou quand il faut leur mettre un suppositoire, je fais appel à une institution spécialisée. Ah non, pardon, c'est vrai que je suis ni c*n ni hypocrite...

  • Taiermens
    Taiermens     

    ...de baisser le votre bien évidement............de pantalon !!

  • Taiermens
    Taiermens     

    De baisser le pantalon à un gamin c'est humiliant frustrant et pervers. Mais bon si vous aimez ça, la loi vous l'autorise, à chacun ses vices :))

  • nini2505
    nini2505     

    elle a tué 8 nouveaux nés. personnelement je trouve idnamissible que cette femme soit dehors seulement deux ans apres sa detention provisoire ... mais d'un autre coté, meme si elle mérite une peine de prison, si les faits d'incestes sont réels ... bien que ca n'excuse pas ses gestes, j'ai une petite part de moi qui comprends le but de ceux-ci

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le rapport avec les roms. Je dirais plutôt qu'il vaut mieux assassiner 8 bébés sans raison que d'avoir mis une seule fessée à son gamin qui nous a manqué de respect.

  • Taiermens
    Taiermens     

    Comme quoi de nos jours, il vaut mieux être une "tueuse" d'enfants que d'être rom, pauvre France.

Votre réponse
Postez un commentaire