En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Octuple infanticide: 9 ans de prison pour Dominique Cottrez
 

Au terme d'un procès long de plus d'une semaine chargé d'émotion, Dominique Cottrez a été condamnée à 9 ans de réclusion criminelle, soit deux fois mois que les 18 ans requis mercredi par l'avocat général. Soulagée, elle ne fera pas appel de cette décision. Ce qu'il faut retenir d'un jugement hors norme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Frédéric Sauver
    Frédéric Sauver     

    La vidéo se termine par « les jurés ont estimé que demain il y avait une autre vie » Bravo à eux qui ne se sont pas laissé happer par la haine ambiante. Courageux et rare.

  • chardonneret
    chardonneret     

    Histoire épouvantable. Ses enfants ont l'air content du jugement. Mais comment ne pas être traumatisé par le fait que "notre mère" puisse avoir tué de nombreuses fois des bébés. Le jugement est léger,léger, et incompréhensible.Cette femme (aide soignante) me fait froid dans le dos. Insensible à "ses larmes de crocodile", je ne peux oublier les faits terribles, répétitifs.... Dubitative sur la définition de mère, et grand mère lorsqu'on regarde cette personne.. Faits impardonnables tout simplement. Intransigeante je resterai.

  • rmb1
    rmb1     

    1an de prison par bébé tué ça c'est du bon laxisme à la Française! Ca va inciter d'autres à faire pareil et ils auront raison car à ce prix là faut surtout pas se priver!
    Avec les remises de peine dans 4 ans elle est dehors!

  • babass roubaix
    babass roubaix     

    cest bien elle a neuf ans de prison donc un an par bb et un an pour elle cest cool elle sens sort bien
    cest indigne elle a pris des vies quand meme
    faut réagir a sa
    elle a su tuer ses bébés donc elle sera etre puni a vie pour sa et elle a meme menti pour son père il est temp que la justice ouvre les yeux et lui donne sa peine logique a vie

  • babass roubaix
    babass roubaix     

    cest honteux ce jugement
    on peut tuer en france si on est gros alors?
    elle méritait la prison a vie car faut pas oublier quelle a pris des vies que ces bébés aurait pu vivre et etre heureux
    paix a leur ame

  • pierrot14
    pierrot14     

    Quelle clémence !!
    Une femme présentée comme fragile .... Etait elle fragile au moment des meurtres ?

    pierrot14
    pierrot14      (réponse à pierrot14)

    Ou alors, elle n'était pas seule .....

  • caroline59
    caroline59     

    Etre traumatisée par ce qu'on vous dit que vous êtes en surpoids!!! Vous voulez rire, ça a surement été dit pour le bien de sa santé! Comment peut-on faire un métier d'aide-soignante en étant une tueuse d'enfants, la pilule ; elle ne connaissait pas? Si elle ne voulait plus se faire engrosser, la stérilisation existe aussi, tant de couple ne pas avoir d'enfants...ces bébés auraient pu avoir une chance d'être heureux dans de bonnes familles, mais elle a préféré les supprimer, c'est toujours ce genre de femme criminelle qui sont enceintes, la vie et mal faite, elle aurait du être stérile à la naissance.
    Maintenant les tueurs ont tous les droits, ils sont mieux considérer qu'un honorable bon citoyen Français................Pauvre France!

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    un homme aurait pris perpette pour les même faits...

  • MOA01
    MOA01     

    Un soulagement… une criminelle pas comme les autres… Depuis plus de quarante ans, il y a la pillule, la possibilité d’avorter mais il est évident qu’elle a préféré autre chose… Neuf ans + remise de peine pour « bonne conduite » et ensuite la liberté de recommencer ?

  • Google-116987298733610593450
    Google-116987298733610593450     

    La conditionnelle a mi peine , elle va faire 4 ans et demi . Soit six mois par enfant tué , juste est la loi ....

    olivier5clisson
    olivier5clisson      (réponse à Google-116987298733610593450)

    très jsuste en effet : c'est vraiment pas cher payé

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire