En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les obsèques n’ont jamais coûté aussi cher. D’après l’UFC Que Choisir, le budget des Français a augmenté de 34 % en dix ans.
 

Les obsèques n’ont jamais coûté aussi cher. D’après l’UFC Que Choisir, le budget des Français a augmenté de 34 % en dix ans. De plus en plus de familles ne peuvent pas payer les funérailles de leurs proches. Et gare aux arnaques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Marclau
    Marclau     

    Ceux ou celles qui cherchent un emploi stable postulez !!! Vu ce que le gouvernement nous réserve pour nous garder en bonne santé .... il n'y aura pas de chômage !!! voir même une explosion d'activité dans ce secteur !!! Bon courage quand même !!!

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    RORO QUANT TU DONNE T ON CORPS A LA SCIENCE SACHE ESPECE DE BUZE QUE TU ENLEVER DE LA LISTES DES DONNEURS D ORGANES AUSSITOT . IL Y A PLUS QUE LA CORNEE DES YEUX QUI PEUVENT PRELEVER.

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    FAITE COMME MOI DONNE VOTRE CORPS A LA SCIENCE ENFIN DONNER 200 EUROS QUE SA MA COUTER .EN PLUS ON REND SERVICE POUR SES PROCHAINS .POUR PLUS RENSEIGNEMENT APPELER LA FAC DE MEDECINE LA PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS.UNE FOIS QUI ONT FINI DE JOUER AVEC MON CADAVRE IL ME CRAMERONT.LES CENDRE DISPERCER OU ILS VEULENT RIEN A FOUTRE.

  • roro78
    roro78     

    DONNER VOS ORGANES AU CHU ET LE RESTE A LA SCIENCE COMME CELA PAS D'OBSEQUE A PAYEE AUX RAPACES

  • Neme me impune lacessit
    Neme me impune lacessit     

    Un conseil : pour les obsèques d'un être cher, éviter les pierres colorées (granit bleu, vert etc...)venues d'ailleurs (Inde, Egypte etc). Elles sont très belles, coûtent le double ou plus et surtout si vous êtes dans une région froide de France, elles se décolorent et se fendent prématurément à cause des grandes différences des températures été/hiver.
    Je tiens cette recommandation d'un spécialiste.
    Si ça peut servir....

  • mimoza1
    mimoza1     

    les rapaces sont partout et de plus en plus . C'est à celui qui volera le plus et sans gène ni honte !
    là encore il faudrait voir ça de plus près et taper sur les doigts de certains qui vivent grassement sur le malheur des gens . D'ailleurs, bien souvent ils ne s'occupent pas si les gens peuvent payer ou pas ils annoncent les prix les plus forts profitant du chagrin des gens pour en abuser !
    Qui pourra faire changer cela ?

  • JMB83
    JMB83     

    et affligeant de débilité .

  • nanardunor
    nanardunor     

    dégueulasse ! pas d'autres mots pour ces rapaces je jour ou je casse ma pipe j'espère qu'ils ne trouveront jamais mon cadavre !

  • lebab06150
    lebab06150     

    Et comme chaque année, on mélange toussaint (1e novembre) avec la fête des morts (2/11).

  • Piroule
    Piroule     

    Chaque année à la Toussaint, on nous ressort les arnaques des Pompes Funèbres !!! C 'est juste très dur à accepter lorsque l' on fait ce métier comme moi, le plus honnêtement possible, 365 jours par an et 24H/24. Je suis certain que les critiques précédentes sont formulées par des personnes travaillant sans penser à l' argent et dont les métiers sont aussi prenants que le mien. PS : les cercueils chinois !!!! J' en ris encore, jaune même !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire